Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

La malédiction des Windsor

28 Avril 2011, 21:00pm

Publié par Simon Duplessis

http://www.army.mod.uk/images/central-panel/trooping-colour-2009-410.jpg

Demain, tous les sujets de sa gracieuse majesté  et les midinettes du monde entier auront les yeux tournés vers LOndres pour le mariage  de Kate et William. Personnellement, je ne suis ni fleur bleue ni un nostalgique de la monarchie depuis sa représentation en France par la famille d'Orléans et je ne me pose qu'une seule question: William a t-il été initié comme son grand-père le duc d'Edimbourg ,  son arrière-grand père Geoges VI ( Royal Navy Lodge)  et comme vraisemblablement  aussi le Prince de Galles ?

Dans la dynastie de Windsor (anciennement saxe Cobourg Gotha), l'appartenance à la maçonnerie apparait comme  une tradition qui remonte à Edouard VII.

En fait, le pouvoir dans ce pays est depuis Cromwell entre les mains des banquiers juifs (Rothschild). Ceux-ci sont alliés par mariage à l'aristocratie anglaise et déterminent ainsi la politique du Royaume-uni (Disraeli, Churchill-Jacobson, Miliband, Cameron), une politique  qui se veut essentiellement marchande, messianique et mondialiste.  The "Jewish" Conspiracy is British Imperialism (et vice  et versa)

Voir les commentaires

Sortir de l'euro, sortir de l' OTAN

27 Avril 2011, 08:33am

Publié par Simon Duplessis

Pour Olivier Pastré, qui se croit obligé d'adopter un ton fielleux et condescendant dans la tribune du Figaro,  MLP est non seulement raciste et xenophobe mais surtout présente le défaut rédhibitoire d'être complétement nulle en économie. Ce n'est pas la spécialité de l'avocate, il est vrai,  mais c'est oublier un peu vite, que le FN s'entoure des conseils de personnalités reconnues du milieu universitaire et que sa doctrine économique s'appuit en  grande partie sur les travaux de Maurice Allais, prix nobel d'économie - excusez du peu.

Le professeur de Paris VIII, explique que sortir de l'euro est une crétinerie absolue en raison de l' augmentation du coût des exportations et celle du poids de  la dette résultant de la dévaluation du franc qui s'ensuivrait.

Je l'invite à lire l'article de Jean-Jacques Rosa, qui ne peut pas être soupçonné d'incompétence en la matière. Celui-ci indique pourquoi il faut absolument sortir de l'euro et comment le faire.

Au delà des querelles techniques, il faut se rendre compte que les uns cherchent des solutions pour sortir la France de la spirale infernale de l'endettement et de la désindustrialisation; pour les autres, il s'agit  ni plus ni moins que de livrer son économie à la cupidité des financiers internationaux.

L'endettement est le prétexte fallacieux des mondialistes pour rester dans la zone euro comme le terrorisme l' est  pour se maintenir dans l'Otan.

 

 

 

 

 

 

Marine Le Pen : abolir la loi scélérate Pompidou-Rothschild

Voir les commentaires

Le réveil des catholiques

22 Avril 2011, 09:50am

Publié par Simon Duplessis

http://rouen.catholique.fr/IMG/jpg/Hieronymus_Bosch._Christ_on_Cross_with_Donors_and_Saints._Oil_on_panel._Musee_des_Beaux-Arts_Brussels_Belgium._jpeg.jpgUn christ en croix trempé dans l'urine, un des  "chefs d'oeuvre " de l'exposition réalisée sous l'égide du ministère de la culture et de la mairie d'Avignon a indigné  plus qu'on n'aurait pu le penser le monde catholique.

Dans cette affaire, Mgr Cattenoz, a clairement mis en cause la secte antichrétienne : " Je constate que là où les francs-maçons sont nombreux, les actes antichrétiens sont également nombreux".

L'auteur du camp des saints , Jean Raspail, de son côté "constate que la foi progresse et que pour lui  "le déclin est terminé."

Cet épisode douloureux aura donc  permis aux catholiques de manifester  avec force leur foi en dénonçant cette odieuse provocation  et surtout de faire tomber les masques.

Car finalement : qui les a soutenu ?  les instances gouvernementales n'ont pas levé le petit doigt, les rabbins n'ont pas voulu s' exprimer, ni non plus le conseil du culte musulman. On attend toujours les réactions des autres evêques car, là comme ailleurs, on ne peut pas rester neutre et  il est navrant de constater que seuls Mgrs Cattenoz et Barbarin ont condamné cette profanation.

Il ne s'agit pas, pour nous, catholiques, de brandir le crucifix comme un étendard communautaire,  ni faire de l'activisme mais d'annoncer au monde  la bonne nouvelle; celle du Christ, fils de Dieu, qui s'est fait homme et est mort sur la croix pour nous sauver du péché.

Quoiqu'en disent certains commenateurs, cette  tentative de désacralisation de la croix du Christ n'est pas innocente.

Il nous appartient donc  d'affirmer qu'il n'existe pas de voie intermédiaire entre le bien et le mal, et de faire savoir qu'il ne faut pas attendre des catholiques le moindre compromis avec les suppôts de satan.

 

"Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu, afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est pas d'ici."

Voir les commentaires

Mes respects, M. Goulard !

14 Avril 2011, 15:50pm

Publié par Simon Duplessis

http://www.lesmanantsduroi.com/Images16/Goulard.jpgEn voiture hier matin,  écoutant France Inter, je tombe sur une interview de François Goulard ; le tout nouveau président du conseil général du Morbihan et fidèle second de Dominique de Villepin. Je vous le concède ; les propos d'un politicien de seconde zone, bien qu' énarque de son état  et obscur ancien ministre de Jacques Chirac n'offrent rien de bien sensationnel .

Le vannetais  n'a effectivement pas grand chose à dire si ce n'est proposer une alliance au centre avec Mrs Bayrou, Villepin et Borloo. On imagine ainsi pouvoir passer d'une démocratie libérale à une  social-démocratie libérale. Bref, un retour à de l'UDF sans Giscard.

De la sorte, rien de nouveau sous le ciel de France. Pourtant, j'ai adoré  au passage une petite phrase très simple qui résume toute la philosophie du personnage et de cette droite républicaine :

je la cite :

"il faut une droite respectable qui refuse toute alliance avec le front national".

Ah, le brave homme ! Que c'est beau ! On sent le républicain, l'humaniste, le défenseur des droits de l'homme !

 Mais oui, il nous la faut encore pour 2012 cette droite respectable :

- la championne des droits de la femme avec 6 millions d'IVG depuis la loi Veil 1975,

- la championne de l'accueil  des étrangers avec 6.5 millions d'immigrés vivant en France en 2010 (10 % de la population) et de la diversité avec la présence de 5 à 6 millions de musulmans sur le sol national.

- La championne de l'économie  avec ses 51 milliards de déficit commercial en 2010, sa dette de 1200 milliards d'euros (77% du PIB), ses 4 millions de chômeurs.

- La championne de la solidarité avec ses 13% de français vivant en dessous du seuil de pauvreté.

Alors ... mes respects M. Goulard ! et merci d'écarter définitivement cette droite nationale dont l'éthique repose sur le décalogue et le respect de la vie. Au moins, il n'y aura pas de confusion des genres.

Voir les commentaires

Laïcité bien comprise

12 Avril 2011, 20:46pm

Publié par Simon Duplessis

Selon le site Mediapart, l'Élysée a demandé à ce que des épreuves parallèles aux concours de certaines grandes écoles soient organisées pour les  candidats juifs pratiquants. En effet, les dates du concours commun Mines-Ponts, mais aussi de ceux de certaines écoles de commerce, se déroulent au moment de la Pâque juive (pessa’h), la semaine prochaine. Lors de cette fête, il est de coutume depuis les temps talmudiques de ne plus effectuer la moindre activité (en dehors de celles qui sont nécessaires à la préparation de la fête) à partir de la moitié du jour au plus tard. L'organisation proposée par l’Elysée est la suivante : les candidats concernés devront rester confinés toute la journée du 20 avril au moment officiel de l'épreuve jusque dans la nuit où ils pourraient à leur tour composer. Rebelote le 26 avril. (source : Le Point)

Voila une exigence qui si elle était acceptée deviendrait un privilège  assez extraordinaire au moment où la loi contre le port de la burqa dans les lieux publiques vient d'être mise en application.

 Voila de quoi alimenter " l'antisémitisme le plus insidieux ".

Par le hasard de l'actualité, on apprend aujourd'hui que d'après certaines personnalités,  les juifs seraient énormément  favorisés pour l'obtention du prix Nobel.

Dans une lettre ouverte datée du 31 mars, signée par deux scientifiques, Jan C Biro, professeur honoraire à l'Institut Karolinska de Stockholm, et Kevin B. MacDonald, professeur de psychologie à l'Université de Californie, un comité agissant sous le nom de "Revision Comity of the Nobel Foundation", dénonce : "The Jewish bias of the Nobel Prize", le "parti pris juif" du prix Nobel

En effet de 1901 à 2010 (soit en 110 ans), selon leur calcul, 543 prix Nobel ont été attribués à 817 lauréats et 23 organisations. Etant donné que les juifs ne représentent jamais que 0,2 % de l'humanité, les 659 lauréats non-juifs ou "gentils" correspondent à 6,6 % des lauréats, alors que les 181 lauréats juifs correspondent à 905 % des lauréats en valeur globale. En somme, écrivent les signataires, il y aurait 137 fois plus de juifs que de non-juifs récompensés au niveau mondial par le Nobel. (source : le Monde)

On ne connait pas encore la réaction du Crif face à ces allégations monstrueuses qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.

 

 

Voir les commentaires

Back in Africa

11 Avril 2011, 21:09pm

Publié par Simon Duplessis

 

Faisons simple : Bolloré , est le premier investisseur en Côte d'Ivoire et grand ami de Nicolas Sarkozy

et Ouattara est l'homme du FMI en afrique. Tout est limpide. La France sarkozienne sous couvert de l'ONU  est bel et bien l'instrument de la haute finance et du mondialisme conquérant.

L'armée française est contente; elle sort de ses casernes.

Voir les commentaires

islamisation ou judaïsation ?

7 Avril 2011, 06:22am

Publié par Simon Duplessis

 

Le système prend conscience ou feint de prendre conscience que l’islamisation de notre pays peut poser quelques problèmes. En fait, cette islamisation a été  favorisée, on le sait bien,  afin  d’ anéantir définitivement les derniers fondements de la France chrétienne.

Pourtant, jouer à l’apprenti sorcier n’est pas dénué de risques.

Il s’agit donc pour le dit système dans un deuxième temps de contenir l’islam , de le « laiciser» afin qu’il se fonde à terme dans une religiosité new-age mondialisée et universelle .

Le bons sens consiste à reconnaitre que l’islam est incompatible avec  notre civilisation et qu’il est plus qu’urgent d’arrêter l’immigration en provenance des pays musulmans.

Ce serait trop simple.

M. Copé a donc selon ses termes « traité le sujet», c’est à dire noyé le poisson,  pour qu’enfin, on n’en parle plus.

Finalement, la France apparait beaucoup plus victime de la judaïsation des « élites » et des esprits que de l’islamisation de peuplement.

 

http://kamizole.blog.lemonde.fr/filescropped/3592__200/2011/03/cope-jacob-contre-dsk-soeur-anne-vois-tu-venir.1299485718.jpg

Voir les commentaires