Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

Vive la télé !

30 Septembre 2011, 22:51pm

Publié par Simon Duplessis

Certains contrerévolutionnaires radicaux nous invitent  à nous débarrasser de notre télévision sous prétexte qu'elle annihile les intelligences ,  corrompt les esprits et les moeurs. Ils n'ont pas tort, cependant on pourrait faire une analyse rigoureusement inverse : au contraire il faut la regarder, du moins a minima, pour prendre à contre-pied les directives de la propagande  et déjouer les messages que l'on aurait du mal à qualifier de subliminaux tellement ils sont grossiers.

Par exemple, si le JT vous fait un tableau apocalyptique de la grippe H1 N1, eh bien, cela constitue une bonne  incitation à ne pas se faire vacciner. Ainsi devez vous regarder Navarro uniquement à titre d'exercice et noter les uns après les autres les clichés imposés ; vous verrez le flic Martin -  un français blanc totalement attardé, -, son supérieur hiérarchique - un africain intelligent-, le voyou au grand coeur toujours  maghrébin et le salaud très souvent un FDS.

Sans la télé vous n'auriez pas vu hier le nouvel Alain Juppé, souriant et détendu, heureux et fier de sa guerre humanitaire en Libye . A part Zemmour qui faisait le gentil détracteur,  on avait placé face à lui  des faire-valoir ; ainsi un Harlem Désir sans envergure qui avait appris par coeur sa récitation. Les journalistes, pour leur part, visiblement étaient payés  pour faire les cireurs de pompe ; Hélène Jouan, d'abord,  qui faisait tout pour  nous faire pleurer en faisant allusion à  la traversée du désert du "meilleur d'entre nous" sacrifié sur l'autel du chiraquisme, victime de sa loyauté exemplaire. Quant à Franz Olivier Giesber , éminent membre du Siècle;  ses pseudo-attaques  n'arrivaient pas à camoufler une flagornerie écoeurante.

Bref, on est soulagé.  Le français  saura pour qui voter en 2012 à la place d'un Sarkozy totalement grillé; le système a décidé que ce serait Juppé.

 

 

Voir les commentaires

Mémoire et mémoricide

30 Septembre 2011, 22:41pm

Publié par Simon Duplessis

 

 

Via SCB

 

SAMEDI 1er et DIMANCHE 2 OCTOBRE,

Rendez-vous à La Chapelle Basse-Mer, en la chapelle Saint Pierre-ès-Liens pour les premières journées du Mémoricide.

Le 1er octobre 1793 (Cuve 10 An II nouveau style) la Convention décrète la mise à mort des brigands de la Vendée

Suite >>>>.

Voir les commentaires

Les injures ne sont pas des arguments..

28 Septembre 2011, 11:17am

Publié par Simon Duplessis

Voir les commentaires

Hasard et nécessité

26 Septembre 2011, 20:59pm

Publié par Simon Duplessis

Alors que chacun, la tête dans le guidon,  s'occupe à se refiler la patate chaude de la dette, le Nouvel Ordre Mondial se met en place inexorablement...

Article de LIESI du 24/9

Et les scandales politiques… un hasard ? Vraiment ?

Malgré l’enseignement de l’Histoire, les politiciens d’aujourd’hui ne voient rien. Ils poursuivent leur exécrable gestion d’une dette artificielle et absurde, soucieux seulement d’entretenir le mensonge sur les responsables de la crise… les petits « amis » que l’on décore de la Légion d’honneur. Aveu terrible d’impuissance et réaction pitoyable, nos gouvernants bombent le torse en s’impliquant dans les jeux du cirque en Afrique du Sud. Quand on parle de complot, les politiciens sortis de l’ENA ou de Science Po poussent des cris d’orfraie, commencent à gesticuler sur leur chaise ; ils se sentent en terrain dangereux et refusent alors toute discussion. Cette matière du complot n’a jamais figuré dans leur programme d’études supérieures. Selon eux, il n’existe qu’une Histoire, celle que les moulins de la propagande mondialiste enseignent. Balzac ? Ils ne connaissent pas. Du moins pas ceci : « Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des événements »… celle qui est interdite d’enseignement.

Franklin D. Roosevelt… « simple » président des Etats-Unis mais initié de haut vol, dira pourtant : « En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi ». Franklin D. Roosevelt parlait en connaisseur ! Voilà donc comment il faut analyser les scandales politiques actuels et ceux qui s’y refusent en seront pour leurs frais !En juin 2006, un an avant le début de la crise des subprimes, dans l’ouvrage Clearstream, LIESI écrivait que « la société libérale était une étape voulue par les argentiers secrets du Comité X, une étape temporaire. Notre rédaction avertissait dès l’été 2005 que nous approchions du moment où le Comité X allait ordonner le passage à l’étape suivante : l’implosion du système LIBERAL. (…) Gageons que ce processus va s’accélérer. Oui ! Le moment est venu de faire imploser le système LIBERAL ». Que voyons-nous en 2010, quatre ans après cette analyse ?

suite : http://liesidotorg.wordpress.com/2011/09/24/et-les-scandales-politiques-un-hasard-vraiment/ 

(merci à Philippe)

Voir les commentaires

Ahmadinejad à l'ONU

25 Septembre 2011, 05:54am

Publié par Simon Duplessis

l'ONU existe et pourtant les crises se succèdent, la pauvreté dans le monde s'amplifie, les riches sont de plus en plus riches, des enfants  meurent tous les jours .
Qui sont les coupables  de tout cela ? Qui a soutenu les dictatures dans le monde ? Qui a utilisé l'arme atomique ? Qui vend des armes ? Qui a utilisé le 11/9 pour porter la guerre au
Moyen Orient ? Qui a encouragé l'inflation ? Qui dépense des milliards pour fabriquer des armes ? Quel pays  est le plus endetté et domine malgré cela le reste du monde ? Qui domine le conseil de sécurité ?
 
Merci, AS

Voir les commentaires

Présidentielles : pour Dieu et la patrie

19 Septembre 2011, 08:30am

Publié par Simon Duplessis

dieu patyriePour ce candidat à la présidentielle, le développement du pays passe par un réarmement spirituel: "il s'agit de gouverner dans l'amour et la crainte de Dieu" ,  et de " remettre la foi en Dieu dans toutes nos actions".

.... Plus personne ne croit en rien dans notre pays. "La masse ne croit plus aux valeurs et les décideurs  ne croient pas à ce qu'ils demandent aux autres de croire".

Non , ces déclarations ne sont pas de Christine Boutin mais celles d'Olivier Bilé, candidat à la présidence du Cameroun. Voilà une profession de foi de  bonne augure, insuffisante certes pour déterminer si M. Bilé est le  bon candidat mais tellement fondamentale ... Toutefois, espérons que M. Bilé ait lu Mgr Delassus car il n'y a pas d'action sans doctrine.

 

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Delassus/Table.html

Voir les commentaires

Retour de Bruno Gollnisch à la fac de Lyon

17 Septembre 2011, 18:38pm

Publié par Simon Duplessis

Notez ici la présence dans les contestataires de quelques membres d'un lobby qu'il serait dangereux de nommer ... disons ...un lobby antinational  et mondialiste

Voir les commentaires

Sarko en Lybie

17 Septembre 2011, 14:31pm

Publié par Simon Duplessis

Voir les commentaires

Cohn-Bendit : la honte !

15 Septembre 2011, 07:34am

Publié par Simon Duplessis

Passé de la révolution au capitalisme, DCB est un agent du mondialisme camouflé sous l'étiquette verte
 
Né d'un père allemand avocat et d'une mère française intendante de lycée, frère de Gabriel Cohn-Bendit, il naît à Montauban de parents juifs réfugiés en France en 1933 pour fuir le nazisme, ayant l'intention d'émigrer aux États-Unis, raison pour laquelle ils ne l'inscrivent pas à l'état civil français. Daniel Cohn-Bendit est apatride jusqu’à l’âge de 14 ans, où il opte pour la nationalité allemande  pour, dit-il, ne pas être soumis au service militaire en France
Etudiant en sociologie,  Il sera avec Alain Geismar et Jacques Sauvageot l'une des figures de proue du « mouvement de Mai 68"
Premier adjoint au maire de la ville de Francfort pour les affaires multiculturelles dans les années 80-90, Daniel Cohn-Bendit plaide pour une politique d'immigration « ouverte ».
En 1975, Daniel Cohn-Bendit publie le livre Le Grand Bazar[26], dans lequel il évoque ses activités d’aide-éducateur au jardin d’enfants autogéré de Francfort. Certains passages de cet ouvrage théorisent l'éveil à la sexualité des enfants de 1 à 6 ans et témoignent de rapports physiques ambigus (il parle notamment de « caresses » qu'il donnait, et d'attouchements qu'il recevait, de façon explicite[27) que Daniel Cohn-Bendit a entretenus avec eux
Wikipedia

Voir les commentaires

Bourgi : la "manip"...

14 Septembre 2011, 10:42am

Publié par Simon Duplessis

bourgi.jpgLa ficelle "Bourgi" est tellement grosse que cela en devient ridicule. Le scoop a été repris en boucle et a fait dès le soir même  l'objet de débat dans les émissions phares type"" c dans l'air" menées par les  experts habituels, infatués et inconsistants. Tout cela sent la" manip" à plein nez.

Qui est Bourgi ? c'est un avocat franco-libanais à la  gueule de marchand de tapis tunisien, un fidèle serviteur de Nicolas Sarkozy qui a fait sa carrière dans les officines secrètes du pouvoir spécialisées  dans les pays africains.

Quelles sont ses motivations à jeter un pavé dans la mare ? : " sa conscience qui le taraude" dit il sans rire !

Que risque t-il ?  : il risque théoriquement  gros,  comme complice des faits qu'il dénonce et pourtant il ne semble pas s'en émouvoir. On peut aisément imaginer qu'il a des protections et qu'il agit certainement  sur ordre .

Qui dénonce t-il ? Chirac et Villepin ... qui ne présentent aucun intérêt;  l'un ayant  perdu la mémoire, l'autre étant un "has been" politique; et puis comme par hasard J-M Le Pen , le fondateur du Front national et père de la concurrente la plus dangereuse de Sarkozy ... Cherchez à qui profite le crime ...

Robert_Bourgi-Sarkozy-0f696.jpg

Voir les commentaires

1 2 > >>