Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

Islam, immigration et enfumage

27 Mars 2012, 09:44am

Publié par Simon Duplessis

  http://archives-fr.novopress.info/wp-content/uploads/2011/05/Immigr%C3%A9s-Immigration.jpgQuand j'entends M. Besancenot affirmer qu'"il n' ya pas trop d'immigrés en France , il n' ya que des racistes ", je me dis qu' à la différence d'un Sarkozy ou d''un Bayrou, sa pensée est cohérente.En effet, pour les antinationaux, l'avenir est au métissage, à la dissolution de la nation française. De ce point de vue, une immigration forcenée apparait donc nécessaire. Le seul petit bémol réside dans la nécessité pour eux de convertir nos amis musulmans aux bienfaits de la laïcité et là, il est possible que cela ne marche pas aussi bien que ils le souhaiteraient.

 

En niant cette incompatibilité ente islam et laïcité. ils  font semblant d'oublier la nature profonde de l'Islam qui contrairement au christianisme, ne distingue pas le fait religieux de la gestion des affaires de la cité. Par ailleurs, Il suffit d'ouvrir les yeux sur la condition de la femme dans le dar-el -islam, la persécution envers les chrétiens au Bangladesh, au Pakistan , en Egypte, en Arabie saoudite, au Soudan en Indonésie et ailleurs, pour s'en faire une idée. Chacun sait que le Coran enseigne de baiser la main qu'on ne peut couper,  c'est à dire de faire profil bas quand il n' a pas le pouvoir. Qu'adviendra t-il dans 20 ou 30 ans quand les disciples de Mahomet seront majoritaires dans notre pays ?

 

En revanche, les partis au pouvoir, l'UMPS en l'occurence, pratiquent l'enfumage ; le discours souvent ferme  ("karchérisant") cache mal un laxisme étonnant en matière d'immigration : que dire en effet du regroupement familial, du droit du sol, de la création de département d'outre mer perméable aux foules africaines, du droit de vote aux immigrés dont on nous rabat les oreilles, des régularisations à tout va....Cette schizoïdie a pour but d'anesthésier nos compatriotes et en cela un Sarko est peut être plus dangereux qu'un Mélenchon ou qu'un Besancenot.

Au moins, avec eux on sait à quoi s'en tenir.

Voir les commentaires

Discours convenu

25 Mars 2012, 19:07pm

Publié par Simon Duplessis

On l'a compris : il  ne faut pas "amalgamer", ""stigmatiser", faire porter le chapeau à toute une communauté ....  il faut au contraire se concentrer sur le "vivre ensemble" et" porter haut les valeurs de la république". N'était-ce pas  émouvant ce spectacle d'un imam donnant le bras à un rabbin... et celui de toutes ces kippas sur la tête de nos élus .

Il ne faut rien faire, rien dire qui puisse faire " monter la haine dans ce pays" et "faire le jeu de la bête immonde". Bien sûr il y aura toujours  "des chances pour la France " pour trafiquer, tuer, violer mais  Ils sont  chez nous chez eux, ne l'oublions pas. Comme l'a justement précisé M. Boubakeur, ils en ont acquis le droit éternel depuis que les tirailleurs sénégalais et marocains sont venus nous donner un coup de main en 14 et en 40.

Et puis, si Monsieur Merah en est venu à ces extrémités regrettables, c'est qu'il ne s'est pas senti bien intégré; c'est simple à comprendre .

Le plus horrible dans cette histoire ; disons le tout net ; c'est que cela va "faire le jeu "de Marine Le Pen, vous savez..  celle qui dans ses discours alimente la "haine de l'autre".

Voir les commentaires

"Chance pour la France"

21 Mars 2012, 22:49pm

Publié par Simon Duplessis

1/ A priori, le sinistre tueur de Toulouse n'est pas un néo nazi mais bien  une "chance pour la France". Il ne reste donc que deux hypothèses : ou bien ce  musulman illuminé a agi totalement seul ou bien il a été manipulé par des puissances étrangères. Rien ne peut écarter cette deuxième solution dans le contexte international actuel. La mort du tueur serait  plutôt un élément en faveur de cette derniere  hypothèse... sa survie en faveur de la première. on verra bien ..

2/ Des politiques français se sont servis odieusement de cette tragédie pour tenter de disqualifier Marine Le Pen en répétant en boucle  qu'elle était à l'origine d'un "climat de haine " et que son discours favorisait "la haine de l'autre ". Elle a traité de salauds les Melenchon, Sopo et autre Bayrou ... Peut on lui donner tort?

3/ Les bonnes âmes répètent qu' il faut éviter tout amalgalme mais le drame actuel n'est il pas né de la coexistence d'une politique étrangère, inféodé à l'otan,  belliqueuse vis à vis des pays musulmans et  d'une politique d'immigration massive en provenance de ces mêmes pays.  Là encore , on  a du mal à comprendre ou au contraire on comprend trop bien ....

 

Voir les commentaires

Faits et hypothèses

20 Mars 2012, 06:49am

Publié par Simon Duplessis

 

http://www.dijonscope.com/files/posts/26332-2012-03-19-fusillade-toulouse-college-ozar-hatarah-001.jpg

 

Concernant la triste affaire de Toulouse, s'il est difficile de tirer des conclusions, il reste toujours possible de poser les données du problème:

Les faits : un tueur calme et déterminé tue de sang froid 3 parachutistes d'origine maghrebine ou antillaise et fait un carnage dans une école juive en n'hésitant pas à tuer des enfants.

Le contexte international : guerre froide entre USA/Israel et l'Iran

Le contexte national : les élections présidentielles

Les réactions des medias: pour eux, le tueur est soit un neo-nazi soit un islamiste, au choix. Il n'existe pas d'autre option envisagée pour le moment .

Les précédents : l'attentat de la rue Copernic, attribué faussement  à l'extrême droite, a été utilisé à des fins politiques.Ne pas oublier également que beaucoup d'attentats ont été effectués sous fausse bannière (false flag)

L'avenir livrera certainement  la vérité sur ces assassinats;  gageons qu'à ce moment là, tout le monde aura oublié cette histoire car seule compte l'émotion produite au moment des faits (voir Carpentras, Copernic, Karachi, le 11/9,  etc) et l'utilisation qui en est faite.

Voir les commentaires

Réactions à chaud

19 Mars 2012, 15:16pm

Publié par Simon Duplessis

Je ne peux m'empêcher de penser que si les petites victimes de Toulouse n'avaient pas été juives, l'émotion de nos élites aurait été moins grande. Quelques jours plus tôt, des parachutistes - des jeunes gens - ont été abattus de la même façon, comme des chiens et cela n'a ému personne en haut lieu. Cherchez l'erreur....

 

La Fnaca persiste à fêter le pseudo-cessez -le-feu du 19/3/62. Elle est désormais seule à le faire puisque le gouvernement lui même en la personne de Marc Laffineur  a indiqué dans un communiqué que l'Etat n'organiserait ce lundi, le 19 mars, «aucune commémoration nationale» à l'occasion de l'anniversaire du cessez-le-feu.

En effet, «si le 19 mars évoque la joie du retour des militaires français dans leur famille, il marque également l'amorce d'un drame pour les rapatriés, contraints au déracinement, et le début d'une tragédie pour les harkis, massacrés dans les semaines qui suivirent, au mépris des accords d'Evian», a-t-il expliqué.

Voir les commentaires

Pascale Clark a raison !

7 Mars 2012, 21:57pm

Publié par Simon Duplessis

L'IVG , c'est dégueulasse !!
Après les Checcaglini et Lapix,  on pensait avoir tout vu en terme de suffisance bobo,  de condescendance et surtout d'incompétence journalistique .. mais non..  il y a Pascale Clark .. Qu'elle aille  se renseigner auprès des professionnels de santé pour se faire une idée réelle des populations de femmes qui ont recours à  l'IVG et leur motivation.

Voir les commentaires