Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

Cohn Bendit et les réfugiés

31 Août 2013, 05:44am

Publié par Simon Duplessis

Cohn Bendit et les réfugiés

Il existe réellement un plan sioniste de désorganisation de la planète, sinon rien ne serait vraiment compréhensible.

Il est très simple : vous semez la zizanie dans des pays relativement calmes ( Tunisie, Lybie, Egypte, Syrie) où au cours des années s'était forgée une certaine harmonie entre différentes communautés religieuses ou ethniques. ça, c'est le boulot de BHL entre autres et de ses petits copains de la CIA.

Un fois ces régions mises à feu et à sang, vous obtenez tout naturellement des millions de réfugiés.

Ensuite, Dany intervient au parlement européen pour que l'on les accueille au nom de la charité judaïque ( c'est à dire que les réfugiés ne seront pas accueillis en Israel mais chez nous, bien sûr).

Ainsi, vous faites d'une pierre deux coups en foutant la merde tout azimuth et vous préparez élégamment le nouvel ordre mondial. (Ordo ab Chao)

CQFD.

Voir les commentaires

Gàbor Vona, président du Jobbik

28 Août 2013, 21:32pm

Publié par Simon Duplessis

Voir les commentaires

Un héros pour l'armée de la république

27 Août 2013, 19:53pm

Publié par Simon Duplessis

Au risque de passer pour un cuistre, je n'ai pas participé au concert de louanges qui a suivi le décès du commandant Hélie Denoix de Saint-Marc. Il est  pour les jeunes générations d'officiers  le héros référencé, estampillé par la république; l' exemple même du courage, de l'honneur et du patriotisme. Il a aussi l'incomparable qualité d'être un ancien déporté, ce qui le range presque au niveau des intouchables.

Certes, j'ai bien aimé le légionnaire parachutiste d'Indochine et d'Algérie, l'homme du putsh d'Alger, le prisonnier du fort de l'Est, le paria rendu à la vie civile. J'ai été déçu par la grande croix de la légion d'honneur, le grand témoin que l'on produit chaque année à Coët, l'écrivain aux 3 ou 4 bouquins identiques et édifiants ...

Denoix de St-Marc aura eu le "mérite" de la réconciliation avec le pouvoir, ou du moins du ralliement comme si les sacrifices de Bastien- Thiry, Degueldre, Dovecar n'avaient pas existé, comme si on voulait occulter le drame d'une armée trahie en Algérie. Surtout, le mythe de St-Marc permet de poursuivre le recrutement d'une partie de l' élite intellectuelle et spirituelle de notre jeunesse. Celle-ci pourra continuer à servir docilement la république dans les guerres mondialistes.

 

Voir les commentaires

Syrie, la guerre de trop ?

27 Août 2013, 09:31am

Publié par Simon Duplessis

Tous les prétextes sont bons pour le clan sioniste dirigé par l'axe Londres-Paris -Washington pour intervenir au Moyen Orient , région qui contient environ 50% des réserves mondiales de pétrole.

Les dirigeants occidentaux négligent les avertissements de la Russie, de la Chine et de l'Iran en dépit des risques non négligeables d'une guerre mondiale.

Comme le dit Mgr Tomasi , "l’expérience nous a montré au Moyen-Orient, en Irak, en Afghanistan, que de telles interventions armées n’ont apporté aucun résultat constructif. Et donc le principe qu’avec la guerre on perd tout reste toujours valable."

Interviewé par Radio Vatican, Mgr Antoine Audo, évêque catholique chaldéen, lance un cri d’alarme: « S’il y avait une intervention militaire, cela voudrait dire, selon mon appréciation, une guerre mondiale. De nouveau il y a ce risque.

D'ailleurs, tel est le plan luciférien annoncé par Albert Pike ( lettre à Mazzini)

“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

Syrie, la guerre de trop ?

Voir les commentaires

Il est gonflé, Valls !!

26 Août 2013, 14:03pm

Publié par Simon Duplessis

Valls truque les chiffres de la manif pour tous.

Valls (aidé par Taubira ) emprisonne un étudiant pour un délit de T Shirt.

Valls gaze les mères de famille.

Valls fait garder à vue des milliers de français sans raison valable.

Valls dissout des associations nationalistes sous des prétextes fallacieux.

Valls laisse la racaille faire la loi (mise à sac du centre de Paris et Trappes).

Valls joue au dur en s'en prenant à la droite nationale.

Valls est francophobe, cathophobe, antifrançais.

Valls est franc-maçon

Valls voue une amitié sans faille à Israël

Valls; c'est bien l'anti-France !

Le con du mois : Aziza !

Voir les commentaires

La guerre sans l'aimer ?!!

23 Août 2013, 06:05am

Publié par Simon Duplessis

Depuis Timisoara, la guerre du Golfe, l'ex-Yougoslavie et maintenant l'affaire de Syrie, le scénario imposé est identique. Après une opération "false flag", le dirigeant à déboulonner est accusé des pires atrocités. Ensuite, l'inévitable BHL nous fait un numéro pathétique pour réclamer la guerre. Certes, on voit mal notre pays endetté jusqu'au cou avec une armée de terre à la portion congrue participer à une quelconque action, mais on ne sait jamais ...

Pendant de temps là, les chrétiens au Moyen Orient sont la cible des islamistes et on décapite les prêtres avec un canif... Merci, Fabius !

Voir les commentaires

Histoire d'une lacheté nationale ...

9 Août 2013, 21:54pm

Publié par Simon Duplessis

Les bien pensants (encore), la lacheté de l'armée et du monde catholique (toujours) sont les causes majeures de l'échec de la contre révolution.Les guerres de la république ne seront jamais les nôtres.

Voir les commentaires

Gollnisch : les français en ont marre ...

8 Août 2013, 05:49am

Publié par Simon Duplessis

Valls, Rian Cypel : meilleurs français parceque français tout frais ...

Voir les commentaires

Du courage, Fillon ! ou 16 mesures pour sauver la France

1 Août 2013, 16:24pm

Publié par Simon Duplessis

Du courage, Fillon ! ou 16 mesures pour sauver la France

Fillon, l'ex caniche de Sarko, voudrait déchirer son manteau de toutou de Neuilly. Du coup, il a pondu courageusement 30 mesures pour sauver la France et nous avec.

Il a du cran ; il veut supprimer les 35 heures et l'ISF. C'est bien et ça va faire plaisir aux lecteurs de valeurs Actuelles et du Figaro. Même si cela n'apparait pas excessivement audacieux , on peut s'interroger sur sa réelle volonté au cas où il accéderait à la fonction suprême.
L'essentiel étant d'être élu, il lui faut faire le grand écart pour contenter le français de base attiré par le FN tout en tapant sur un Coppé qui imite Sarkozy en se faisant de plus en plus droitier dans son discours.

Voici en fait quelques mesures simples que Fillon devrait proposer s'il n'était pas à la botte des financiers mondialistes:

1/ une modification de la constitution qui doit stipuler que

- la famille est le fondement de la société française. L'état est garant de sa préservation sociale, économique, et spirituelle.

- Les principes qui guident l'Etat dans le gouvernement du pays est basé sur la loi naturelle et l'ordre qui régit la nature.

- L'héritage chrétien de la France est la constituante fondamentale de son identité nationale

2/ la suppression du droit du sol pour l'acquisition de la nationalité française. Est français celui qui est né de deux parents possédant exclusivement la seule nationalité française.

3/ les aides sociales(logement, allocations familiales, CMU, RSA etc) sont réservés aux seuls nationaux.

4/ La suppression de la bi-nationalité: aucun français ne peut avoir d'autre nationalité. En conséquence, les bi-nationaux perdent automatiquement la nationalité française.

5/ La France quitte l'Europe, organisation supranationale qui menace son identité et son indépendance. Une union avec les autres états européens est envisageable à condition qu'elle ne remette pas en cause les fondements de la constitution exposés ci dessus.

6/ La France quitte l'Otan, organisation impériale et belliqueuse

7/ Les relations de La France avec les états tiers se fait sur le mode de la réciprocité en matière économique, commerciale, sociale, professionnelle et religieuse.

8/ Les associations anti-nationales sont dissoutes.

9/ Sociétés secrètes. Nul ne peut obtenir un poste de la fonction publique s'il appartient à une société secrète.

10/ La sécurité de tous les français doit être assurée sur tout le territoire. La reconquête des territoires actuellement incontrôlés ou abandonnés (banlieues parisienne, lyonnaise, Marseille) sera menée rapidement et définitivement. Une force spécialisée polyvalente (police-gendarmerie-armée) sous la direction d'un général de l'armée de terre sera dédiée à cette action.

11/ création de 100 000 places de prison supplémentaires.

12/ les étrangers (et donc les anciens bi-nationaux )punis d'une peine d'emprisonnement devront quitter le territoire national dès la fin de leur peine

13/ réforme économique et bancaire
Cette réforme doit s’appuyer sur les deux principes fondamentaux :

- La création monétaire doit relever de l’Etat seul. Toute création monétaire autre que la monnaie de base par la Banque Centrale doit être rendue impossible. (Il est ahurissant de voir les banques américaines participant à la FED faire fonctionner la planche à billet tandis qu'en France, on s'interdit de le faire. On se contente de payer conscienceusement les intérêts à ces mêmes banques américaines qui nous prêtent un argent fictif)

- Tout financement d’investissement à un terme donné doit être assuré par des emprunts à des termes plus longs, ou tout au moins de même terme.
Les principes de la réforme " Maurice Allais" peuvent donc se résumer comme suit :
Cette double condition implique une modification profonde des structures bancaires et financières reposant sur la dissociation totale des activités bancaires telles qu’elles se constatent aujourd’hui, et leur attribution selon trois catégories d’établissements distincts et indépendants :

A. des banques de dépôt assurant seulement, à l’exclusion de toute opération de prêt, les encaissements et les paiements, et la garde des dépôts de leurs clients, les frais correspondants étant facturés à ces derniers, et les comptes des clients ne pouvant comporter aucun découvert B. des banques de prêt empruntant à des termes donnés et prêtant les fonds empruntés à des termes plus courts, le montant global des prêts ne pouvant excéder le montant global des fonds empruntés.
C. des banques d’affaires empruntant directement auprès du public, ou aux banques de prêt et investissant les fonds empruntés dans les entreprises.
Les banques de prêt et les banques d’affaire serviraient d’intermédiaires entre les épargnants et les emprunteurs. Elles seraient soumises à une obligation impérative : emprunter à long terme pour prêter à plus court terme, à l’inverse de ce qui se passe aujourd’hui.

14/ Le franc redevient la monnaie de la France

15/ Les prêts gouvernementaux seront désormais octroyés uniquement par la banque de France.

16/ La France annule sa dette .

Voir les commentaires