Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

Zemmour s'explique ...

29 Mars 2010, 20:57pm

Publié par Simon Duplessis



Allez Zemmour ...un petit effort : dis le que tu es une victime des média et qu'ils sont  aux mains de tes coreligionnaires 
dis le que  la LICRA  et le CRIF sont les chiens de garde de ce système totalitaire.


Voir les commentaires

Rue d'Isly - 26 mars 62

26 Mars 2010, 02:47am

Publié par Simon Duplessis

Voir les commentaires

Le chant des marais

25 Mars 2010, 22:50pm

Publié par Simon Duplessis


En écoutant ce chant magnifique, on pensera à toutes les victimes des camps concentrationnaires, opposantes au nazisme, qu'elles soient communistes,  catholiques ou je ne sais quoi et pas seulement juives .

Les paroles inspirées par Esser, la musique de Rudy Goguel créées à l'été 1933 étaient promises à une destinée peu commune. Né de la "préhistoire" de l'univers concentrationnaire, le chant de Börgermoor allait voyager, subir quelques déformations, et trouver des adaptations, au gré des événements historiques du continent européen.
Issu de la préhistoire de l'univers concentrationnaire,
le Chant des Marais
chemina de camp en camp pendant près de 12 ans jusqu'à la libération des camps nazis  en 1945
http://www.fndirp.asso.fr/histoire.htm


Wohin auch das Auge blicket,                            003
Moor und Heide nur ringsum.
Vogelsang uns nicht erquicket,
Eichen stehen kahl und krumm.

Wir sind die Moorsoldaten
und ziehen mit dem Spaten
ins Moor!

Hier in dieser öden Heide
ist das Lager aufgebaut.
Wo wir fern von jeder Freude
hinter Stacheldraht verstaut.

Wir sind die Moorsoldaten
und ziehen mit dem Spaten
ins Moor!

Morgens ziehen die Kolonnen
in das Moor zur Arbeit hin
Graben bei dem Brand der Sonne,
doch zur Heimat steht der Sinn.

Wir sind die Moorsoldaten
und ziehen mit dem Spaten
ins Moor!

Heimwärts, heimwärts jeder sehnet,
zu den Eltern, Weib und Kind.
Manche Brust ein Seufzer dehnet,
weil wir hier gefangen sind.

Voir les commentaires

Pour en finir avec les aristos

22 Mars 2010, 21:54pm

Publié par Simon Duplessis

A l'occasion de la sinistre réception  de Simone Veil par Jean d'Ormesson, cireur de pompes en chef du sarkozysme, on en vient à se questionner sur  le rôle de l'aristocratie dans la société française. Certains pourraient croire  qu'en tant qu'ancien  pilier du royaume, la noblesse française soit à même de porter haut la devise "Dieu et le Roi "
Il y a eu bien sûr pour montrer l'exemple, des Charette, des Charles de Foucault, des  d'Estienne d'Orves, des Larigaudie. En revanche, force est de constater que dans la vie publique, les rejetons portant un nom à rallonge se sont en général considérablement  compromis .
Il y a ceux qui se sont alliés avec la juiverie internationale et les grandes familles bourgeoises pour maintenir à flot leur patrimoine.
Il y a ceux qui veulent  à tout prix conserver leur prébende électoral en se vautrant dans la fange républicaine laïcarde et maçonnique .
Il y a ceux pour lesquels le seul fait d'être "bien né" constitue un passeport pour l'existence.
Rappelons tout aussi bien le rôle diabolique de certains d'entre eux dans la révolution mondiale (Orléans, La Fayette, Mirabeau ...).

Ce n'est pas une particule, des quartiers de noblesse,  quelques illustres ancêtres, voire un château et quelques pieds de vigne qui peuvent constituer le socle de valeurs pour une vie réussie. Sans Dieu, nous ne sommes rien; eux non plus,  tout au plus, de  la merde dans un bas de soie ...

Voir les commentaires

Des millions de foetus

21 Mars 2010, 07:26am

Publié par Simon Duplessis

Lu sur un forum, à propos de l'élection de Simone Veil à l' académie:

Lorsqu'elle fut élue à l'Académie française, au fauteuil de Racine, Simone Veil avait eu cette phrase : « Cet honneur m'étonne, je ne vois pas les raisons pour lesquelles je me trouve dans cette situation. »
Si ça la rassure, nous non plus.
Et les millions de foetus dont elle a causé la mort non plus.

Au fait, comme le fait remarquer E. Zemmour avec à propos, 1 avortement = 1 immigré arrivant en France. Les chiffres démographiques sont sans appel: la population que l'on détruit par les avortements est reconstituée par l'immigration.

L'oeuvre de S. Veil est donc doublement préjudiciable et condamnable.

Voir les commentaires

Les banques contre la reprise

20 Mars 2010, 07:07am

Publié par Prospectiviste

Le scandale des banques continue.
 
La BCE, comme cela est bien expliqué dans la video ci-jointe, a injecté des liquidités en masse pour sortir l'Europe de la crise tout comme elle a baissé ses taux d'intérêt pour éviter le blocage du crêdit interbanquaire et cela afin de maintenir l'activité et la consommation.
 
 On sait depuis ce qui se passe : la banques, qui pourtant bénéficient de liquidités, sont frileuses, se méfient et n'acceptent pas de se préter entre elles. En effet, et contrairement à ce qui nous avait été annoncé, les actifs pourris n'ont pas disparu et ressurgissent de temps en temps de par le monde, provoquant la paralysie des grands projets porteurs de relance et d'emplois donc de consommation et de croissance.
 
 Pour autant, l'Europe, très relativement protégée par l'Euro et qui pour l'occasion a renoncé à sa politique de rigueur et grâce à l'aide de la BCE contrainte de baisser ses taux aurait du voir ses banques, sauvées de fait, participer à la relance. Mais, s'il y a bien de la méfiance entre les banques, c'est surtout la faible rentabilité des prêts qui est en cause car les banques croûlant sous les liquidités ne voient aucun intérêt à préter à des taux faibles aux entreprises et aux particuliers.
 
 L'annonce du changement de la politique  de la BCE  pour des taux d'interêt faibles pourrait être une bonne nouvelle mais elle ne l'est que pour les banques qui après avoir tiré leur épingle du jeu ont resseré les conditions des prêts et durci leur politique par la forfaitisation de certaines opérations, le refus et la "pénalisation" de découverts, etc,  etc habituant peu à peu les clients à des conditions drastiques en vue de la reprise. Elles réalisent ainsi sans risque une augmentation de leur résultats en agissant égoïstement et au détriment des particuliers, petits çommerçants, artisans, pme et entreprises plus importantes qui restent les réels vecteur d'une économie saine et dynamique.
 
 La bonne opération pour les banques n'est certes pas terminée car avec la remontée des taux d'intérêts il est certain que les banques achetant plus cher leur argent répercuteront sur le client les effets de cette hausse, retardant d'autant la reprise.
 
  La présence de liquidités importantes en attente de s'investir risque donc d'entrainer un phénomène bien connu et redouté de stagflation : inflation et faible croissance tant redouté par nos politiques car de réputation fâcheuse.
 
 Ainsi, l'économie se venge car le système monétaire européen, créé pour garantir stabilité et croissance, régulation des a-coups, nous ramène à des réalités plus prosaïques.
 
 L'inflation est nécessaire pour maintenir une croissance selon le modèle économique capitaliste tel qu'il existe sous nos cieux bénis et ce n'est pas la main visible de la BCE, des politiques et des banquiers qui peut s'y opposer !
 

Voir les commentaires

Le diner dansant du 19 mars

19 Mars 2010, 21:58pm

Publié par Simon Duplessis

http://garciablasquez.unblog.fr/files/2007/12/numriser0004.jpgDans tous les petits patelins de notre chère vieille France, les anciens combattants de la FNACA assistés des municipalités qu'elles soient PS ou UMP, fêtent la "victoire" de l'Algérie. Chacun mettra pour ce grand jour son beau costume, ses décorations, son écharpe tricolore .
Ce sera l'occasion de redire peut-être certaines "vérités"; la torture généralisée dans l'armée française, des européens avides et rapaces qui font suer le burnous, les attentats  du FLN dramatiques certainement  mais nécessaires - il fallait bien qu'ils se libèrent, les pauvres, après toutes les saloperies qu'on leur a faites !
C'est pour le gouvernement français un cessez-le-feu mais en réalité pour le FLN, une victoire accordée généreusement par Charles de Gaulle et sa clique, une victoire qui clôt une guerre perdue sur le terrain certes, mais une victoire que les algériens considèrent comme telle. Le timbre ci-dessous le confirme.
Bien sûr,  des esprits chagrins, extrêmes droitistes et nostalgiques de l'Algérie française vont mettre en relief les quelques dégâts collatéraux du cessez le feu;  les quelques 150 000 harkis massacrés, les quelques 10000 pieds noirs disparus, l'exode d'un million de personnes qui laisseront tout sur place. Quelle bande de fâcheux, ceux qui veulent ainsi gâcher le dîner-dansant du 19 mars !

Voir les commentaires

one last chance

17 Mars 2010, 19:52pm

Publié par Simon Duplessis



Now I got one last chance to be free
Oh forever in this kingdom
I will clear my past to reveal
Oh the enemys treason

So now I am here
I will fight for king and freedom
Join me or fear me
The choice is yours to see

Voir les commentaires

Ma môme

15 Mars 2010, 21:37pm

Publié par Simon Duplessis

Le communiste Tannenbaum n'est plus. Le chanteur de notre enfance préférait les marins du Potemkine à ceux de Kronstadt et la France de Robespierre à celle de Jeanne d'Arc.
Que retiendra t-on de lui ? Une belle voix, de belles mélodies  mais malheureusement au service d'une idéologie meurtrière. Il aurait du se cantonner aux chansons d'amour comme celle-ci.



Voir les commentaires

Défaite du parti mondialiste aux élections régionales.

14 Mars 2010, 20:45pm

Publié par Simon Duplessis

Faisons simple et clair pour une fois en matière d'analyse politique;
1/ les français se sont abstenus massivement car ils ne croient plus en personne. On leur a raconté tellement d'âneries et sont tellement désillusionnés qu'ils préfèrent rester bricoler chez eux.  Intuitivement, ils savent qu'en démocratie, les dès sont pipés
2/ Le parti au pouvoir qui se présentait sous les couleurs de l'UMPS- Ecolo- NPA- Parti de gauche et qui dispose de tous les moyens médiatiques et de tous les relais institutionnels ne récoltent l'adhésion que d'à peine 20% de l'électorat français.
3/ Le FN, le seul parti représentant la résistance au nouvel ordre mondial, au sionisme et à l'immigration forcenée, le seul parti qui défend les valeurs nationales - en particulier chrétiennes -  recueille quant à lui 13 % des suffrages exprimés. Marine Le Pen est au coude à coude avec Valérie Létard, la candidate de la majorité présidentielle en Nord-Pas-de-Calais avec près de 20% des voix. C'est énorme, si l'on tient compte de la diabolisation menée contre le FN.

Néammoins, cela ne changera pas les choses fondamentalement. Un petite consolation toutefois: les grandes gueules; Mélenchon, Besancenot et Sarnez font un score inversement proportionnel à leur suffisance et à leur arrogance.

Voir les commentaires

1 2 > >>