Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

Bergé pousse ses pions

27 Septembre 2013, 16:13pm

Publié par Simon Duplessis

Trouvez vous normal que la France, fille ainée de l'Eglise, ne célèbre plus Pâques, l'Ascencion ou l'Assomption ?

Le juif Bergé est un de ceux avec SOS racisme qui ont provoqué cette immigration musulmane et qui demande maintenant que l'on valide la fin de la France chrétienne.

Juif -Franc maçon >>> religion laïque >>> anti-catholicisme d'état.

Voir les commentaires

Chauprade soutient Marine

27 Septembre 2013, 12:44pm

Publié par Simon Duplessis

Aymeric Chauprade soutient totalement Marine et montre du doigt la puérilité du combat d'ego qui déchire actuellement les groupuscules nationalistes. Il fait ici une analyse géopolitique éclatante du monde contemporain, exposent les enjeux et les risques majeurs qui nous guettent et le rôle que devrait tenir la France à l'avenir.

Quelques questions sans réponse: qui se cache véritablement derrière cette oligarchie mondialiste ? que représente-t-elle ? quel est son but ?

Chauprade devrait nous éclairer prochainement, du moins je le souhaite ..

Autre remarque au passage : le combat doit se faire partout dans les urnes, dans la rue, sur internet, dans le café du commerce, au travail, avec les amis et à tous les niveaux; moral, culturel, doctrinal, social ... Il n' y a pas de raison d'abandonner un pouce de terrain et chacun, quel qu'il soit ,a son utilité.

Voir les commentaires

En ordre dispersé

25 Septembre 2013, 09:33am

Publié par Simon Duplessis

En ordre dispersé

Dans la blogosphère, s'est constituée depuis quelques années une communauté anti-systémique dans laquelle dominent, médiatiquement parlant, Messieurs Soral et Dieudonné, consacrés récemment l'un et l'autre , ennemis publics numéro un, par Manuelgaz.

Cette notoriété est pour une grande part liée au talent de l'écrivain et de l'humoriste qui n'hésitent pas courageusement à prendre des coups. Mais, on ne saurait totalement exclure dans ce succès, l'alliance faite dans le combat antisioniste avec la population allogène notamment musulmane . Ainsi, Soral, se complait dans sa nouvelle amitié avec le rappeur Morsay, ne voit dans les émeutes de Trappes, qu' une provocation policière et ne jure que par le néo gaullo-chevenementiste Philippot.

Il est surprenant dans ces conditions qu' un Hervé Ryssen qui parachève de manière exemplaire l’œuvre de Drumont en dévoilant la nature mondialiste et antinationale du sionisme, son action satanique sur le plan politico-mediatique, culturel et financier, ne retrouve pas d' écho médiatique comparable.

On peut donc admettre que certains (comme l'ami Le Gall) ne comprennent pas que, tout en se proclamant antisioniste, Soral et consort acceptent sans broncher les résultats délétères d'une immigration forcenée, immigration voulue par le dit système, qui à terme menace les fondements de notre pays. En effet, que restera t-il de la France, un fois que les gaulois seront en minorité chez eux ? L'Islam, peut-être en passe de devenir la première religion en France, est elle véritablement une religion de paix, de tolérance et d'amour ?

D' autres au contraire s'avèrent plus radicaux, restent arcboutés sur le maintien d'une ethnicité totalement pure et homogène. La solution radicale serait donc de renvoyer tous les allogènes chez eux ( certains pensent que c'est possible). Une chose est certaine, la poursuite de l'immigration au même rythme signe la mort à terme de la France.

Laissons de côté, au passage, les nostalgiques "des heures les plus sombres" qui mettent toute leur énergie à traquer le juif, le juif étant celui qui ne pense pas comme eux. (Mieux vaut dans ce cas ne pas se prénommer "Simon " quand on s'égare dans les forums ! )On peut regretter que cette haine viscérale du juif prenne le pas sur un antisémitisme raisonné et salutaire. Ceux là se trompent de combat, discréditent la sphère nationaliste car l'histoire a montré que cela ne débouchait sur rien de bon et nous payons encore aujourd'hui l'erreur "shoatique" dont nous sommes nullement responsables par ailleurs, soit dit en passant.

Ainsi, le débat sur l'avenir de la nation française ne peut se résumer à une confrontation entre antisoralien et prosoralien et le débat d'idées ne doit pas tourner à des querelles d'égo (voir la petite bête qui monte vouloir dévorer la brebis..).

Alors, même si nous goutons les exercices de style, il importe de moins s'attacher à la forme qu'au fond, d'arrêter les invectives stériles et de savoir réellement ce que l'on veut .

Connaitre les principes du nationalisme, adopter une doctrine de pensée et d'action: telles sont les nécessités absolues pour avancer en bon ordre. Sans vouloir rejeter le boulot de Soral, l'action pédagogique d'un Philippe Ploncard d'Assac m' apparait autrement plus fondamental.

Connaitre l'ennemi, son but , ses méthodes, sa tactique

De même la lecture des grands auteurs qui nous ont précédé n'est pas à négliger car le combat que nous menons n'est pas nouveau . Il a commencé, il y a plus de 2 siècles. Citons ici, l'abbé Barruel, Mgr Jouin, Mgr Delassus, Joseph de Maistre, Maurras, Drumont, Léon Bloy, Chateau-Jobert, Jacques Ploncard d'Assac, etc

Voir à ce sujet l'excellent blog Bibliothèque de combat

Pour finir, il n'est pas inutile sans doute de rappeler ici que pour les catholiques nationalistes, la nation n'est pas une fin en soi. Elle est au service du Christ-Roi.

"Quoiqu'on fasse, il n'y aura jamais de national en France que ce qui est Chrétien" disait le Cardinal Pie.

Oui, Le Gall, cher compatriote breton, retournons aux fondamentaux !!!

Voir les commentaires

Bedos, traître ou pauvre type ?

19 Septembre 2013, 21:56pm

Publié par Simon Duplessis

Guy Bedos... je croyais qu'il était mort et que le système l'avait remplacé par son fils Nicolas, le bobo arrogant et grossier, l'amuseur qui ne fait pas rire . Eh bien non , le voila qu'il se réveille pour s'en prendre à Jean Roucas, la nouvelle recrue de Marin Le Pen, qu'il qualifie de traître et de "has been".

Roucas, un traître ? oui, certainement .. aux yeux des "peoples" branchés qui du haut de leur plateau télé nous abreuvent jusqu'à plus soif de leur morale bien pensante gauchiste et droitdelhommiste.

En revanche, la coqueluche de la gauche caviar, gonflée de haine et de suffisance, préfère soutenir le FLN, les tueurs Colonna et Battisti, les musulmans de Bosnie, les étrangers en situation irrégulière. Il aime s'en prendre aux catholiques, n'hésite pas à quitter sa femme malade, à se faire l'admirateur de la fraction armée rouge et de la RDA.. etc

Alors , Bedos....traître ou pauvre type ?

Voir les commentaires

Collaboration à Béziers ..

14 Septembre 2013, 11:10am

Publié par Simon Duplessis

Les valeurs de l'Islam sont celles de la république laïque , il va sans dire ...

Evidemment, ces musulmans là n'ont rien à voir avec ceux( par ailleurs soutenus par messieurs Hollande et Fabius) qui décapitent au canif les prêtres catholiques en Syrie.

Il faut se garder de toute islamophobie "qui ferait le jeu" de M. Ménard à Béziers, n'est ce pas ?

Voir les commentaires

Jacquard ou l'anti-France

13 Septembre 2013, 06:29am

Publié par Simon Duplessis

Jacquard ou l'anti-France

Voici quelques déclarations de Jacquard faites en 2011 à un hebdomadaire breton .Née dans une famille catholique, la coqueluche des médias était athée, "humaniste", mondialiste, partisan de l'euthanasie, très tolérante envers l'Islam, un peu moins envers les cathos donc très vraisemblablement franc-maçon.

Albert Jacquard. Le mot «croyance» est très dangereux

8 décembre 2011

Albert Jacquard était, hier, l'invité des Francs- maçons au lycée Le Dantec. À bientôt 86 ans, ce généticien et essayiste défend avec toujours autant d'ardeur lalaïcité qu'il considère comme un progrès de la société.

C'est en France qu'il y a eu un mouvement très profond sur la laïcité, dès le XVIIIe siècle avec Montesquieu. Il y a eu un apport de pensées qui essayait de raisonner sur le sort de l'humanité sans en référer à des puissances divines. On ne pouvait plus tout comprendre par Dieu. Le but de la science est d'éliminer les croyances. La loi de 1905 est considérée comme un progrès, même par l'église catholique, qui pourtant protestait auparavant. La laïcité est l'un des meilleurs héritages de l'histoire de notre pays. On n'imagine pas une guerre de religion en France.

Comment expliquez-vous que l'on en parle de plus en plus ?
Il y a un développement de la pensée islamique. L'arrivée en France de trois ou quatre millions de musulmans doit être considérée comme un fait. Le désir de croire des musulmans est plus fort que celui des catholiques. Ils ont une foi très solide. Ce sont eux, qui par leur présence et l'exposition de leur foi, renvoient à un retour des explications divines. Mais il ne faut vexer personne...

Est-ce que l'on n'en fait pas un peu trop?
Peut-être. Je comprends que ça puisse paraître une attaque contre la religion musulmane. L'important, c'est de préciser le sens des mots que l'on utilise. Les difficultés disparaîtront si on définit correctement notre vocabulaire. Le mot «croire» devrait disparaître de tous les discours. Tout comme le mot «croyance» est très dangereux!

Pourquoi?
L'idée qu'il y ait une divinité qui dirige le destin des sociétés, est une idée que je n'ai pas. Ça simplifie trop les choses. Je comprends très bien ceux qui ont besoin de Dieu. Mais que signifie croire en Dieu à part rien du tout? La croyance remplace l'explication matérialiste dont on a besoin. Si on veut être lucide sur le monde qui nous entoure, il ne faut pas croire. La religion propose des explications arbitraires sans preuves.

Ces débats ne servent-ils pas la cause du Front national?
Non. Le FN représente une cause que l'on connaît depuis toujours: «Je suis chez moi, je chasse tout le monde!» Il n'y a pas ici de pensées profondes d'organisation de notre société. Si le FN avait un rôle moins tapageur, il pourrait faire réfléchir sans pour autant mettre en péril la démocratie.

Question plus personnelle: On vous voit et entend souvent dans les médias, comment imaginez-vous votre avenir?
Mon avenir ne durera pas très longtemps et il n'est pas intéressant. J'utilise les forces qu'il me reste pour défendre ce qu'il me semble juste et participer aux luttes. Mon objectif n'est pas d'obtenir une place au Panthéon des grands hommes, mais de diffuser ce que je crois être la lucidité.

Voir les commentaires

Les juifs et nous

12 Septembre 2013, 21:53pm

Publié par Simon Duplessis

Sommes-nous paranos ? Il semble que non ...

Les juifs Kerry-Köhn et Fabius la main dans la main pour punir la Syrie d'un crime qu'elle n' a pas commis

Les juifs Kerry-Köhn et Fabius la main dans la main pour punir la Syrie d'un crime qu'elle n' a pas commis

Le juif BHL . Celui qui n'aime pas la guerre mais qui la fait quand même ! Vive la Lybie libérée !!

Le juif BHL . Celui qui n'aime pas la guerre mais qui la fait quand même ! Vive la Lybie libérée !!

Le juif Sarkozy- Mahla pour le métissage obligatoire du peuple français, par la force si bseoin !

Jerusalem; capital d'un hyper-empire démocratique dotée d'une population métissée et pucée

Voir les commentaires

Prière pour la paix

6 Septembre 2013, 06:49am

Publié par Simon Duplessis

Seigneur, faites de moi l’instrument de votre paix.
Là où il y a de la haine… laissez-moi semer l’amour.
Là où il y a des doutes… la foi.
Là où il y a de la détresse… l’espoir.
Là où il y a de l’obscurité… la lumière.
Là où il y a de la tristesse… la joie.
Ô maître divin,
Accordez-moi de ne pas tant chercher
À être consolé… qu’à consoler,
À être compris… qu’à comprendre,
À être aimé… qu’à aimer,
Car c’est en donnant… que nous recevrons,
C’est en pardonnant… que nous serons pardonnés,
C’est en mourant… que nous renaissons
à la vie éternelle.

Voir les commentaires

Bulletin de réinformation du 2/9/13

4 Septembre 2013, 06:21am

Publié par Simon Duplessis

BHL et la Syrie, Hélie Denoix de St-Marc, Mme Bompard, la journée du drapeau

Voir les commentaires

La France est occupée depuis 1791

2 Septembre 2013, 06:03am

Publié par Simon Duplessis

Via Brebis galleux

Voir les commentaires