Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

Ne vous alarmez pas, il faut que cela arrive

23 Février 2013, 17:25pm

Publié par Simon Duplessis

 

Via le Brebis Galleux.

 

Cette vision inquiétante de notre futur proche relatée par Aymeric Chauprade concorde avec les prophéties bibliques et celles plus récentes recensées par le marquis de la Franquerie.

 

Lorsque vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerres , ne vous alarmez pas, il faut que cela arrive et ce ne sera pas encore la fin"

 "Il faut que cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin. On se dressera nations contre nations, royaumes contre royaumes, il y aura des tremblements de terre et des famines, ce sera la commencement des douleurs de l'enfantement"   "Cette génération ne passera pas que tout cela soit arrivé"

Marc. chapitre 13

 

« Dieu cache celui qu’il choisira pour sauver l’Eglise et régner sur la France, pour soustraire le monde entier à la domination du démon dont le règne bat son plein présentement, et que Dieu laisse actuellement le maître. Marie-Julie ne peut rien préciser au sujet du Roi. Elle sait seulement qu’il sera de la race de Saint Louis, c’est tout. Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté ; il vivra en Dieu et pour Dieu. Il sera complètement abandonné à la volonté de Dieu pour la protection de l’Eglise et le salut des âmes. Dieu le sortira à son heure. Son avènement a été montré à MarieJulie et, cela, plusieurs fois. Elle sait qu’elle ne le verra pas sur la terre, mais elle le verra d’en-haut. Le Roi arrivait avec un tout petit cortège d’hommes animés, comme lui, de l’amour de Dieu et ne voulant rien autre chose que sa gloire. Mais ce petit cortège était précédé de l’Archange Saint Michel, ouvrant la marche se son épée flamboyante…Ils n’avaient, humainement, ni le nombre ni la force. Leur force était en Dieu…Mais, avant que n’arrive cet évènement, trois souverains doivent se produire, animés d’ambitions humaines, et ne connaissant que les moyens humains. Saint Michel les renversera successivement. A celui qu’il aura choisi, Dieu donnera toutes les grâces et les lumières nécessaires qui lui feront connaître les moyens qu’il devra mettre en œuvre pour la régénération de l’humanité, telle que Dieu la veut

Marie Julie Jehanny. Prophéties.

 

Il est évident qu’à mesure que le corps mystique de Satan devient plus visible, son universalité organisée se dresse plus largement face à celle de l’Église. Non pas qu’il entre toujours en lutte ouverte officielle, mais en essayant tout simplement de se substituer à elle, en offrant à son tour à l’humanité en désarroi une idéologie salvatrice sans dogme, sans hiérarchie qui lui permette donc de l’accepter facilement car il ne lui est demandé en fait ni obéissance, ni sacrifice, ni humilité foncière, mais seulement l’exaltation des valeurs humaines, des vertus humanitaires, le tout avec un spiritualisme vague qui propose le recours au Dieu impersonnel des philosophes dont chacun peut interpréter les conseils de direction qu’il soit chrétien, musulman, juif, bouddhiste, soufiste ou fétichiste, selon les lumières de la « Guidance » …

Lucifer et le pouvoir occulte, André de La Franquerie,

Voir les commentaires

Caroline au pays des extrêmes

20 Février 2013, 07:19am

Publié par Simon Duplessis

http://www.francetvinfo.fr/image/74riirfnx-8ad0/570/320/1046151.jpgVous ne le saviez pas avant hier soir. Il existe à Paris  un petit bout de femme assez extraordinaire par sa détermination et son courage.

Son nom : Caroline Fourest .Sa profession : journaliste. 

Elle mène une enquête sans concession -comme on dit- sur les réseaux extrêmes. Extrême droite, cela va sans dire  puisque -on le sait bien - l'extrême gauche n'existe pas.  Au programme les  identitaires, les nationalistes, et   pour faire bonne figure ; les indigènes de la république et  la FDJ- il n'y a pas de raison.

On apprend ainsi que les identitaires sont islamophobes et ont eu le culot d'occuper une mosquée en construction. Les nationalistes, quant à eux, ont failli faire la peau de Chirac. Tout ce petit monde là gravite autour de la bête immonde - Jean Marie Le Pen pour ne pas le nommer.

Durant son enquête, elle se fait un "look"  à la Mortimer; mains dans les poches, le col relevé et l'air pénétré. De la sorte, on devine qu'elle n'a pas peur et qu'elle est prête à aller jusqu'au bout pour faire son boulot d'information, la brave Caroline. Elle interroge tout le monde : les bons comme Richard Pasquier du CRIF, un certain Tiberj, un Teper;  des juifs comme par hasard,  mais cela n'étonnera personne puisque  nous sommes bien là  dans l'axe du bien, ne l'oublions pas .

Avec ceux là , Caroline prend un air de petite fille modèle, les yeux écarquillés, la bouche en cul de poule comme pour boire du petit lait avec une paille.

Avec les autres, son visage change, se fait plus dur, les lèvres se serrent, elle secoue la tête négativement  en prenant tout à la fois un air de commisération et d'incompréhension pour bien nous indiquer que nous sommes dans l'axe du mal représenté ici par  Alain Robert, Dieudonné, Alain Soral, le professeur  Faurisson,  etc .Tous ceux-ci soutiennent les dictateurs Amahdinejad et Poutine et - horreur -contestent le culte shoanesque. C'est dingue !!

Caroline en profite aussi pour interroger ceux qui savent, des spécialistes éminents: on apprend en fait qu'il n' y a pas ou peu de musulmans en France. On les a mal comptés... peut être afin d'entretenir la paranoïa collective ou bien la théorie du complot. Allez savoir !

Il serait bien pour être complet que, la semaine prochaine, la petite Caroline nous parlent des extrémistes laïques, les bouffeurs de curé et autres francs-maçons, sans oublier ses petites copines Femen payées par les financiers cosmopolites.

 

http://4.bp.blogspot.com/-0ccqYB_U17g/UKkSnQ6A6rI/AAAAAAAAFTw/1fOabtY_D3A/s1600/femen-3.jpg

Voir les commentaires

Conférence de Philippe Ploncard d'Assac, le 26 janvier 2013 :

20 Février 2013, 07:11am

Publié par Simon Duplessis

Voir les commentaires