Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

Philippe Ploncard d'Assac

30 Janvier 2012, 21:13pm

Publié par Simon Duplessis

 

 Le 11 septembre, l'opération gladio, les attentats de Madrid et de Londres et le complot mondialiste


La maçonnerie, ses origines juives kabalistes au service de la  subversion et de la révolution mondiale; ses méthodes, son infiltration dans l'Eglise le FN  et dans les milieux traditionalistes.
Les effets de la décolonisation, l'antiracisme et ses officines. Les guerres programmées et la déchristinisation des nations.
Lucifer dans ses oeuvres à travers les âges.

Voir les commentaires

Lettre du rabbin Baruch à Karl Marx :

14 Janvier 2012, 07:55am

Publié par Simon Duplessis

Un de nos lecteurs, AS,  insiste à juste titre sur l'origine talmudique et kabalistique de la maçonnerie et les propos de Vincent Peillon le confirment.

Sur le même sujet et pour ceux qui ne la connaissent pas, il est interessant de lire la lettre du rabbin Baruch à Karl Marx :

«En sa totalité, le peuple juif sera lui-même son propre Messie.

Son règne sur l'Univers se réalisera par l'unification des autres races humaines, la suppression des monarchies et des frontières qui sont le boulevard du particularisme, et l'établissement d'une République universelle, qui reconnaîtra partout les droits de citoyenneté aux Juifs.

Dans cette nouvelle organisation de l'humanité, les fils d'Israël actuellement disséminés sur toute la surface de la terre, tous de la même race et de la même formation traditionnelle, parviendront sans grande opposition à être partout l'élément dirigeant, surtout s'ils peuvent imposer aux masses ouvrières des chefs juifs.

Ainsi, à la faveur de la victoire du prolétariat, les gouvernements de toutes les nations passeront aux mains des juifs lorsque se constituera la République universelle.

Alors la propriété individuelle pourra être supprimée par les gouvernements de race juive, qui pourront ainsi ad-ministrer partout les richesses des peuples.

Et ainsi se réalisera la promesse du Talmud, que, lorsque viendront les temps messianiques, les Juifs détiendront sous leurs clefs les biens de tous les peuples de la terre»

Revenir en haut Aller en bas

Voir les commentaires

Charia express. BHL

11 Janvier 2012, 15:24pm

Publié par Simon Duplessis

 

Voir les commentaires

Réponse à la dame

10 Janvier 2012, 16:41pm

Publié par Simon Duplessis

Pan !  ça devait m'arriver, une lettre d'injures bien assaisonnée venant d'une dame, de surcroît portant un nom bien de chez nous.

Je la cite in extenso : 

Je tombe sur votre monstrueux article.
C'est vous la honte de la France. En réalité vous jalousez tous ces métèques qui réussissent, tandis que vous croupissez derrière l'écran de votre blog obscur, ignoré de tous sauf de quelques autres ratés, aigris complexés capables uniquement de se plaindre.
Le juifs réussissent mieux que les autres car leur religion est moins stupide que la notre. Rien d'autre. Aujourd'hui on a le droit de le dire.
Changez de religion, vous deviendrez moins stupides !!  

 

Pour le moment, j'ai eu de la chance; j'ai échappé au CRIF, à la LICRA, à SOS racisme et au Bétar. Il faut dire que mon blog est minable et  n'est lu que par une petite centaine de personnes par jour. C'est la raison pour laquelle je suis heureux de constater qu'il existe au moins une personne qui me fait  l'honneur de me cracher dessus,  de déverser sa bile parce que je suis catholique et nationaliste.

 

Oui, j'aimerais être la honte de cette France républicaine et judéomaçonnique, qui , entre autres choses, a inventé la guillotine et l'IVG, redécouvert le génocide, fusille les écrivains,  noie les prêtres catholiques et les religieuses. Non, je n'ai pas de haine, seulement de la commisération pour tous mes contemporains qui ont de la merde dans les yeux. Je suis juste un peu étonné que cette dame ait  la même religion que la mienne, sinon elle m'aurait sans doute écrit avec plus de respect. Par ailleurs  je ne crois pas que le Talmud puisse se comparer avec  le Nouveau Testament, en terme de charité et d'amour du prochain, bien au contraire.De même,  si se conformer au décalogue, c'est être stupide; alors je veux bien l'être.

 

Pour revenir aux propos qui me valent tant de mépris, je crois bien être l'un des rares  à ne pas avoir vu le film de Mrs Nakache et Toledano. Il parait qu'il est bon. Je veux bien; mais n'a t-il pas bénéficié d'un battage mediatique hors du commun ? Vrai ou faux ? 

Je notais aussi tout simplement et calmement que, d'apres nos medias souvent dirigés par des juifs (je prends le droit de le dire, car c'est la réalité), les "français" désignés favoris de nos concitoyens sont tous d'origine extra européenne. J'ai la ferme conviction,  établie à partir de la simple observation, qu'il s'agit  là d'une discrimination positive faite pour détruire insidieusement la nation française.

 

Bonjour chez vous, madame.

Voir les commentaires

En lisant les discours de Marine Le Pen ...

8 Janvier 2012, 18:25pm

Publié par Simon Duplessis

http://www.generationfa8.com/images/importer/Blason_Jeanne-d-Arc.svg.pngDans les voeux de Marine Le Pen à la presse, on est surpris, d'emblée, par les nombreuses références à la démocratie et à la république. Cela a une signification; celle de la soumission au système ou plus précisément à la Révolution mondialiste et antichrétienne. 

Un peu plus loin dans ce long discours, elle veut imprimer sa marque en affirmant que le choix des français aux présidentielles  se fera "entre le mondialisme et la nation". Est ce une faute de vocabulaire ou bien  at-elle peur d'utiliser certains mots ? Sans doute  a-t'elle voulu dire "entre mondialisme et nationalisme" ou bien entre "nation et république universelle". 

 

Il est vrai, on nous le dit et on nous le rabâche depuis des dizaines d'années: le nationalisme est un péché mortel ! De Gaulle disait lui-même "Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres.". et pour Albert Schweitzer "Le nationalisme  c'est un patriotisme qui a perdu sa noblesse." Cela, c'est la définition des républicains francs-maçons !

Et pourtant, le nationalisme s'impose à tous les français de coeur comme étant la volonté de préserver l'héritage culturel, religieux, historique, ethnique qui  constitue l'essence même de notre identité française.

Il s'oppose donc point par point au mondialisme athé qui voudrait  la disparition des frontières, le métissage généralisé,  imposer une sous-culture uniforme  et la religion des droits de l'homme.

Nous sommes donc face à une opposition complète entre ces deux conceptions et la guerre que livre la Révolution à l'Eglise est à l'évidence implacable bien que sournoise. On ne peut donc  pas adopter des demi-mesures ou parler un double langage au risque de glisser définitivement du côté  de l'ennemi.

Il faut donc  choisir son camp, savoir ce que l'on veut et où l'on désire aller, ne pas reculer d'un pouce dans la bataille des idées et des mots.

 

La polémique autour de l'anniversaire de  Jeanne d'Arc souffre des mêmes méconnaissances historiques ou doctrinales. En effet, les représentants du FN disent à l'envie qu'elle est le symbole de la France.Tout comme la prise de la Bastille ou la tour Eiffel ?

C'est oublier un peu vite la mission divine de Jeanne d'Arc !

Non, Jeanne pourrait être le symbole de la France chrétienne, mais plus encore, elle est la preuve formelle que, par son intermédiaire, Dieu a sauvé la France et qu'il a un dessein pour elle.

 

Vous avez été choisis afin de proclamer les œuvres magnifiques de Dieu qui vous a appelés à passer de l’obscurité à sa merveilleuse lumière.

 

http://www.frontnational.com/2012/01/voeux-a-la-presse-discours-de-marine-le-pen/

Voir les commentaires

Les chouchous des medias

2 Janvier 2012, 11:31am

Publié par Simon Duplessis

  http://media.rtl.fr/online/image/2012/0101/7741621785_yannick-noah-zinedine-zidane-et-omar-sy-sont-les-personnalitees-preferees-des-francais.jpgUne  bonne nouvelle pour débuter l'année : Noah, Zidane et Omar Sy,  sont ( seraient)  les chouchous des Français. Le message est clair pour les commentateurs de tout poil: " la "France généreuse" n'hésiterait  pas  à préferer la diversité et à se prononcer  (enfin) pour le métissage" .

En effet, Noah, le chanteur rasta est franco-camerounais; Zidane,  franco-algérien et Omar Sy d'origine sénégalaise. Celui-ci est la nouvelle coqueluche des journalistes après le matraquage effectué lors de la sortie du film réalisé par les juifs Nakache et Toledano.

Tout ceci me semble évidemment  orchestré par les medias aux ordres des loges et de l'intelligentsia cosmopolite.

Il faut dire que les collabos ne manquent pas non plus dans la sphère politique et on peut relever ici et là des phrases édifiantes :

 

Raffarin :

Notre identité est métissée, il faut bien aujourd’hui l’admettre, c’est une réalité

 

Hervé Morin :je souhaite que nous ne parlions plus des Français issus de l’immigration mais des Français héritiers de l’immigration, car ils portent un héritage qui est une richesse pour notre Nation

 

Sarkozy

 Cela va faire parler, mais l’objectif, c’est relever le défi du métissage ; défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Le défi du métissage, la France l’a toujours connu et en relevant le défi du métissage, la France est fidèle à son histoire. D’ailleurs, c’est la consanguinité qui a toujours provoqué la fin des civilisations et des sociétés.

 

Benoit Hamon

Notre paysage politique est désespérément blanc.

 

Il ya un an, Lilian Thuram, François Durpaire, Rokhaya Diallo, Marc Cheb Sun et Pascal Blanchard lancaient un 'Appel pour une République multiculturelle et postraciale et annonçaient 100 propositions.

Celles ci " nourrissent l’idée que la « diversité », ne doit pas rester « une bonne intention » cantonnée à « un dossier à part », ou devenir « un terme à la mode », mais être envisagée comme une question propre à reconfigurer l’ensemble de la République, dans le sens du mieux-vivre ensemble"

Voir les commentaires