Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Et si Drumont avait raison ?

23 Décembre 2009, 07:21am

Publié par Simon Duplessis

La lecture de la liste des signataires de la pétition pour  "arrêter le débat sur l'idendité nationale " est édifiante .
De Aidenbaum à Zidi en passant par Benguigui, Benhamias, Cohn-Bendit, Marek Halter, Jack lang , Fabius,  Corinne Lepage, Mélenchon (ce cher Jean-Luc) et  BHL, ils répondent tous présents pour  empêcher les français de se poser les bonnes questions; celles concernant l'avenir de leur pays confronté à une immigration extra européenne massive, celles sur la déliquescence de l'idée nationale. Ils sentent, confusément- il est vrai -matraqués comme ils le sont par le prêt à penser , que la France euromondialisée et métissée qu'on veut leur imposer ne correspond pas à celle qu'ils souhaitent.

L'affaire des minarets suisses et le débat organisé par le gouvernement pour des raisons électorales leur a ouvert les yeux. Du coup, vite, vite , il faut faire machine arrière toute !  
Le petit français est raciste, c'est évident et d'après nos bonnes âmes, il est - je cite -
 inutile de sortir la carte du «peuple dont l’expression est légitime ". Bien entendu, quand le peuple n'est pas convenable, il doit se taire . Voila de la démocratie  bien comprise.

Cette élite a peur sans doute  que nos compatriotes découvrent la responsabilité du peuple élu dans la déculturation française et l' abandon de l'idée national . Toutes ces  bonnes consciences  se disent d'ailleurs "citoyens du monde"; en clair , ils se veulent  cosmopolites, apatrides. Et si Drumont  avait raison finalement quand il écrivait qu'ils étaient les fossoyeurs de l'idée nationale ?
Ce débat organisé uniquement pour récolter des voix aux régionales met à nu finalement la collusion d'idées et d'intêrets de la clique sioniste et du gouvernement. Pour s'en convaincre , il suffit d'écouter Eric besson:



 

Commenter cet article

Progressiste hétéro 29/12/2009 10:54


Bon, la réacosphère gay, faudrait voir à se calmer dans le délire anti-juif, à chercher des Levy et des Weil partout, comme si ça avait un intéret autre que de vous donner des explications
simplistes.
Mon conseil (gratos) : voyez rapidement un psy....


! 29/12/2009 09:33



bien préciser : corinne lepage-LEVY : une grosse fortune, cabinets d'avocats + immeubles, et cette pouffe qui fait d'écologie !



LGS 26/12/2009 14:12



Dénonçons les VRAIS responsables de l'immigration de masse !

Le clan des Harlem désir/ Dray/Kouchner et mille autres !



LGS 24/12/2009 11:30



tandis que là-bas, c'est le racisme affiché toute !

http://www.lefigaro.fr/international/2009/12/16/01003-20091216ARTFIG00066-arieh-kingagent-immobilier-de-la-colonisation-.php