Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Une justice collaborationniste ..

17 Avril 2008, 09:33am

Publié par Simon Duplessis

On connait le combat que mène depuis des années Brigitte Bardot pour nos amis les bêtes. Hier, c'était pour les phoques massacrés sur la banquise . Aujoud'hui , c'est pour les moutons égorgés joyeusement en famille à l'occasion de la  fête l'Aït  (voir la vidéo).
Le problème, c'est que BB à travers cette histoire d'égorgement rituel vise la communauté musulmane (pas de chance; ce n'est pas une coutume chrétienne ..). Elle a même déclaré : "Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes".
C'est plus qu'il n'en faut pour que le MRAP saisisse la justice . Résultat des courses : l'actrice  est jugée en correctionnelle pour "incitation à la haine raciale" en raison de ses propos sur les musulmans. "Je suis un peu fatiguée de poursuivre Mme Bardot", a dit la substitut du procureur, qui a demandé des sanctions "plus marquantes" qu'à l'ordinaire. Elle a requis 2 mois de prison avec sursis et 15'000 euros d'amende
.

                                          

             

Le sage montre la lune, l'idiot montre le doigt (proverbe chinois)

Commenter cet article

Pouet-Pouet 19/04/2008 09:57

Si les Arabes étaient des animaux, BB les aimerait.Ils sont moins que des animaux (entre faune et flore?), elle les déteste.Leur fête n'est qu'un prétexte : BB râleElle fatigue. Elle nous fatigue.

lelys 17/04/2008 21:38

Ce qui est grave, c'est de ne pas pouvoir dire notre répulsion pour des coutumes d'un  autre âge sans être taxé de raciste ou de xénophobe. Mais aujourd'hui, ce n'est rien: il est juste interdit de ne pas être d'accord; demain ce sera la dhimitude.

Jules 17/04/2008 15:34

Moi, je pousse un cri! Pauvres petits agneaux.Ceci dit, je suis pour l'amende : autant de déficit en moins... et comme il n'y a plus de frais de succession, c'est toujours ça de pris.