Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Le système de dépopulation

25 Août 2009, 21:14pm

Publié par Sacha

Désirée Röver, 61 ans, a établi un lien entre les Juifs et les récentes apparitions de pandémies de grippe et par conséquence s’est attiré la foudre d’une importante organisation juive néerlandaise.

Cette hollandaise suggère que la pandémie de grippe aviaire, causée par le virus H5N1, fait partie d’un complot international destiné à réduire la population mondiale.

La piste du complot peut-être remontée, selon elle,  jusqu’à un groupe de descendants des Khazars, un peuple caucasien converti au judaïsme il y a 1200 ans, peuple  dont sont issus les juifs ashkénazes.

Ces descendants, aujourd’hui, «prient un autre dieu, Lucifer, Satan ou quelque soit la manière dont vous souhaitez l’appeler» et «s’appellent Rockefeller, Rothschild, Brezinski et Kissinger».

R. Naftaniel, qui dirige le Centre pour l’Information et la Documentation sur Israël (CIDI) – un organisme local de surveillance de l’antisémitisme – a déclaré qu'  «elle n’a pas l’air d’être bien dans sa tête».  

Les récits de Juifs propageant des maladies «ne sont pas nouveaux», a-t-il dit à Haaretz, «et les histoires de Juifs empoisonnant les puits sont connues depuis des siècles et ses mots redonnent de la vigueur cet antisémitisme».

Le CIDI  va examiner la possibilité de déposer une plainte formelle contre Mme Röver.

A qui pensait donc Mme Röver ?
- A Jacques Attali, l'obsédé de la surpopulation mondiale ?
- ou bien à David de Rothschild qui déclarait il y a peu :
Nous allons bientôt manquer d'espace !  Avec une population mondiale qui augmente sans cesse et le climat qui change beaucoup plus vite que nous aurions pu le croire, non seulement les agressions sur nos ressources naturelles sont aggravées mais bientôt nous serons témoins du plus grand déplacement de personnes jamais vu dans l'histoire de l'humanité.  Si nous ne réfléchissons pas bien et négligeons de planifier pour un tel phénomène, les conséquences pour l'écologie humaine et naturelle de notre planète seront catastrophiques.
- ou encore à Bernard Kourchner qui affirme de son côté qu' "il y a peu de travail et beaucoup trop de population sur la terre" rejoignant en cela Zbigniew Brezinski (conseiller de OBAMA) qui a créé le concept de la société des 80/20 dans laquelle il n'y aura du travail que pour 20 % de la population (selon la loi de Pareto).
Il est vrai aussi que dès 1974 Henry Kissinger préconisait une réduction de la population - il ne précisait pas toutefois quels moyens utiliser.

Mais le meilleur dans le genre n'est pas juif a priori ; il s'appelle Rockefeller . Ce monsieur pense que  le peuple devrait être gouverné « par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, l'actuelle ayant « trop de gens dans le monde, » le chiffre de la population mondiale devant être réduit au moins de moitié.

Citons également Warren Buffet et Bill gates qui ont discuté de la réduction de la population au cours d'une réunion secrète.
Les participants à cette réunion de milliardaires malthusianiens ont convenu que la surpopulation est une priorité. Etaient présents: David Rockefeller, encore lui, Michael Bloomberg, maire de New York,  Peter Peterson, fondateur du groupe financier Blackstone  Julian Robertson, patron du fond Tiger Management ; John Morgridge, ancien pdg de Cisco Systems ; Eli Broad, spéculateur immobilier ; David Rockefeller Jr, fils du premier ; Ted Turner, fondateur de CNN ; et Oprah Winfrey, animatrice phare de la télé américaine.
Ils sont parvenus à un consensus pour mettre en place une stratégie « dans laquelle la croissance démographique serait attaquée comme menace écologique, sociale et industrielle ». Les participants ont souligné leur « besoin d’être indépendant des agences gouvernementales qui se révèlent incapables d’affronter le désastre que tous nous voyons venir ». De prochaines réunions sont d’ores et déjà prévues pour organiser la mise en œuvre de cette stratégie.


Le prince Philip n'est pas mal non plus. Non pas juif mais franc-mac notoire (Royal Navy Lodge) , il est un des fondateurs du World Wildlife Fund, association pour laquelle la vie d'un panda vaut davantage que celle d'un être humain . S'il devait se réincarner, il aimerait que ce soit  dans un virus mortel pour pouvoir maintenir le niveau de population mondiale  dans des limuites raisonnables ! Il mérite dêtre cité complètement dans sa langue maternelle:
I just wonder what it would be like to be reincarnated in an animal whose species had been so reduced in numbers than it was in danger of extinction. What would be its feelings toward the human species whose population explosion had denied it somewhere to exist.... I must confess that I am tempted to ask for reincarnation as a particularly deadly virus....
I don't claim to have any special interest in natural history, but as a boy I was made aware of the annual fluctuations in the number of game animals and the need to adjust the ``cull'' to the size of the surplus population.

Nul, doute donc que  toutes les pistes pour contenir cette poussée démographique mondiale sont explorées par les décideurs internationaux : virus, famine programmée, planning familial, guerres,  etc. Déja pendant la révolution française , Robespierre et consort avaient tenté une politique de dépopulation (voir Grachus Babeuf; la guerre de Vendée et le système de dépopulation ) . Il faut se souvenir également de la grande famine de 1932  programmée par les bolcheviks qui avait pour but de liquider Ukrainiens, Cosaques et Allemands de la Volga.
 
Alors, Mme Röver , est elle complètement délirante ? 



Commenter cet article

Bleu-blanc-rouge 26/08/2009 10:57

Cette pauvre femme ne fait pas que délirer, elle est complètement frapadingue.Comment prendre argument de ce qui s'est dit au cours d'une réunion "secrète"? Vous étiez sous la table?Quant au Prince Philip, il a suffisamment contribué à repeupler la planète :  la Queen ne peut plus rentrer dans Saint-Paul, à cause de ses cornes.Si on veut dépeupler la planète, il y a plus simple et plus efficace que d'employer un virus inmaitrisable : la bonne vieille guerre classique, les tapis de bombes, etc.Les juifs et les FM peuvent se mettre à l'abri d'une guerre, pas d'un virus!Ou encore, faire monter le prix des céréales, notamment le riz : la famine tuera plus vite et plus sûrement la cible : les pauvres.