Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Le lobby qui n'en est pas un ...

2 Septembre 2011, 14:50pm

Publié par Simon Duplessis

Ils appartiennent à une communauté  peu importante numériquement mais pourtant très présente dans les medias où ils donnent leur avis sur tout.

Leur discours est globalement univoque: soutien incondititionnel à un pays étranger belliqueux, soutien aux associations antiracistes et  immigrationnistes, propagande en faveur du métissage et du mondialisme, entreprise de culpabilisation des nationaux vis à vis de leur histoire.

Ils se soutiennent, se marient quasi exclusivement entre eux et vivent  dans un système de préférence intra-communautaire.

Ils ont promulgué des lois pour empêcher toute contestation et créé des associations toutes puissantes financièrement pour mener les récalcitrants devant les tribunaux.

Cela ressemble à un lobby mais attention, ce n'est pas un lobby ...

 

http://lesogres.tv/article.php3?id_article=62

http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/09/2012-lodyssee-de-lesbrouffe.html

 

Commenter cet article

Antisioniste 04/09/2011 21:03



Le casino sioniste :


http://vimeo.com/26183534



LG 03/09/2011 18:22



En un sens, c'est vrai. ce n'est pas un lobby. C'est bien plus que cela, c'est le coeur de l'organisation de notre monde occidental pourri. logique, le lobby détient la fabrication de la monnaie.
le Corpus autour duquel tous les lobbies se greffent qu''ils soit franc-mac ou gay, féministe etc. Le noeud occulte de ce lobby est de nature démoniaque.



Simon Duplessis 05/09/2011 15:38



Effectivement, Christian, tout se tient et comme le dit Ph. Ploncard d'Assac: "nous devons connaître l'ennemi, ses buts, sa tactique et ses méthodes". On ne comprend rien  à l'histoire
du monde si on ignore qu'elle est le résultat de la lutte implacable que mène Satan contre l' Eglise.