Benalla ; la fausse piste des médias
C'est un fait : les tenants du Nouvel Ordre Mondial ont propulsé Macron à la tête du pays. Les relations du nouveau président, son parcours professionnel, ses soutiens (Rothschild, Attali, Soros ?) , ses propos ignominieux à l'encontre de la culture et de l'histoire de France, sa politique d' immigration massive , de démantèlement de l'industrie et du patrimoine national, de "casse sociale" le prouvent aisément.
Malgré un programme indigent ou du moins très flou, l'homme a séduit : le jeune énarque a de la prestance, est intelligent, a du répondant et parle la langue de Shakespeare plutôt bien, contrairement à ses prédécesseurs. De plus, la ménagère de plus de 50 ans s'identifie à sa jolie épouse de 63 ans, plus subjuguée par l'aventure romantique du couple qu’écœurée par cette banale histoire d'infidélité ou de détournement de mineur .
Une fortune rapidement accumulée chez Rothschild, étonnamment non imposée et des rumeurs d'homosexualité ne viennent pas troubler ce succès électoral.
Le début de la présidence prend une allure monarchique du moins lors des cérémonies officielles. En réalité l'imposture d'Emmanuel Macron se fait jour au début de l'été 2018 révélant son immaturité (démonstration excessive de cordialité lors des rencontres internationales, fête de la musique grotesque à l'élysée , attitude infantile lors de la coupe du monde ..) tandis que sa côte de popularité baisse en raison du matraquage fiscal ( CSG) et surtout de sa morgue allié au mépris dont il fait preuve envers le français de base.
Et puis surgit "la tempête dans un verre d'eau" qui montre la dangereuse promiscuité du président avec M Benalla, un personnage doté de privilèges exorbitants compte tenu de son âge et de ses qualifications et qui s'amuse de plus à taper sur les manifestants lors des défilés du 1° Mai en se faisant passer pour un policier.
L'opposition parlementaire crie au scandale et tente de mettre à mal M. Macron; c'est de bonne guerre. Mais tout cela apparait assez insignifiant si on se réfère aux scandales qui ont parsemé la vie de la 5° république .
Les médias habituellement complices du nouveau pouvoir paraissent participer à la curée mais il ne serait pas étonnant qu'ils nous laissent aller sur une fausse piste.
En effet, qu'apprend-on de très troublant au cours de cet affaire ? :
1, Benalla a recruté à l'Elysée un garde du corps nommé Makao , lui même ami d'un certain Jawad Bendaoud, le logeur des terroriste du 13 novembre 2015.
2 Algérie patriotique- un site bien informé - assure que Benalla fait parti de la DGED -le service secret marocain. De plus, BFM TV a rélévé en direct la volonté d'Alexandre Benalla, de mettre sur pied une cellule de services secrets à la française, en plus ou plutôt en dépit des services existants.
3 . Il est par ailleurs notoire que la DGED marocaine travaille en sous main pour le Mossad et la CIA( ce qui explique sans doute que l'état chérifien fut à l'abri des printemps arabes.)
4 Les attentats du 13 novembre ont le profil d'un terrorisme d'état : exercices de simulation la veille du jour J, passeports des terroristes retrouvés comme par enchantement, militaires et policiers sommés de stopper leur action , etc
5 Les Liens entre Daesh, USA et Israel sont incontestables;
http://citoyentv.fr/syrie-premiere-liste-officiers-captures-a-alep
François Asselineau accuse les Etats-Unis d'avoir financé Daesh ...
Israel weapons found in Daesh arms depot – Middle East Monitor
Tout ceci devrait pouvoir intéresser un journaliste digne de ce nom. Bien sur , il faut un certain courage intellectuel pour ne pas voir peur de perdre son boulot et subir les accusations de complotisme qui ne manqueront pas de tomber !