Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

Offensive Sarkozyste

17 Novembre 2008, 11:43am

Publié par Simon Duplessis

Dans la famille Sarkozy,

Le fils
Jean Sarkozy, se déclare favorable au vote des étrangers non européens aux élections locales.
"En réalité, rappelle-t-il, cela existe déjà mais uniquement pour les ressortissants des pays de l'Union européenne. Pourquoi pas les autres?", demande-t-il. "Un Maghrébin qui parle notre langue, paie des impôts et a construit des choses en France, n'a pas le droit d'élire son maire, mais un Italien qui travaille dans une grande entreprise, lui, en a le droit.

le père
Nicolas Sarkozy s'était dit, le 24 avril, lors d'une interview à la télévision, favorable "à titre intellectuel" au vote des étrangers non européens aux élections locales en France depuis 10 ans, "sur la base de la réciprocité".

La belle mère
 Carla Bruni-Sarkozy  apporte son soutien, sans le signer, au Manifeste pour l'égalité réelle et revient sur le sujet  de la discrimnation positive 
"Il faudrait aider les élites à changer... ou les forcer un peu, car la psychologie n'y suffira pas.(...) Sans mesures politiques, on attendra trop
Et - hasard du calendrier ? - le président de la République vient de nommer un préfet d'origine congolaise, Pierre N'Gahane, en conseil des ministres.

Voila  bien une offensive en règle menée par cette famille cosmopolite pour faire avancer la France ou ce qu'il en reste sur la bonne voie du mondialisme et  du métissage généralisé .

Le résultat de tout cela, on commence à le connaitre....



merci à slobodan
Commenter cet article
A
c'est la pub pour une agence de voyage et qui a fait un véritable malheur il y a un an      en tout cas bamacoco est une ville superbe 
Répondre
T
C'est sur quand la justice se ravise pour le fiston uniquement par la trouille du nain rageur , le plombier polonnais doit bien se tenir surtout si c'est lui la victime !Brave petit fils a papa tu est sur la même route, petit enfoiré à 20 ans et président à 50 ! Vas y mec mais croise pas les autres car pour eux t'es rien qu'un souschien .
Répondre
J
Et le grand-père : escroc hongroiset la 1ere ex : une corseet la 2ème ex : fière de ne pas avoir une goutte de sang françaiset la future 3ème ex : italienne émigrée pour raisons économiques.
Répondre