Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Lueur d'espoir

28 Janvier 2009, 10:56am

Publié par Simon Duplessis

Dans ce monde qui ne va pas bien, une petite lueur d'espoir apparait . Cette lueur, c'est le début la prise de conscience et de la révolte  contre l'oppression intellectuelle sioniste. Celle-ci a été instituée avec  le culte martyrologique de la Shoah qui nous est imposé depuis des années. Tous,  nous sommes marqués par ce péché originel même si pour la plupart nous sommes  nés après la 2° guerre mondiale et même si nos parents ou grand-parents ont souffert et lutté eux aussi  contre l'occupant nazi. Mais il est dit que nous devons être coupables tout simplement parce que nous sommes des européens non-juifs. La Loi Fabius-Gayssot est venu parachever cette oeuvre de culpabilisation générale tandis que le juif quelqu'il soit est devenu intouchable. Ainsi, le simple fait de prononcer le mot "juif" est devenu un acte antisémite.  Quant à Israel, il  a mené sous prétexte de se  défendre une politique d'expansion territoriale et d'agression impitoyable. Ainsi, il  a pu berner une génération d'occidentaux de bonne foi qui a cru que le sort de l'occident se jouait en Palestine.
La guerre du Liban de juillet 2006, le "massacre" récent à Gaza ont permis de révéler la nature profonde du gouvernement sioniste Israelien. L'opinion internationale ne peut plus se tromper et seuls les sionistes inconditionnels osent soutenir encore Israel.
En même temps la crise des subprimes, la présumée guerre contre le terrorisme en Irak et en Afghanistan ont mis en évidence la responsabilité d'une élite sioniste (juive et non juive) aux commandes des finances internationales et omniprésentes dans les cercles du pouvoir étatsunien et dans les médias occidentaux.
Bien entendu, il ne s'agit pas de fustiger la communauté juive dans son ensemble qui a souffert et qui risque de souffrir encore indirectement de la turpitude de quelques uns. Ceci n'empêche pas de s'étonner du rôle incontestable mené par certains de leur congénères dans les révolutions et  les guerres mondiales, dans l'avénement du communisme et  du capitalisme mondialisé . Il faut arrêter de nous faire croire à l'existence d'un antisémitisme endémique, spontané et irrationnel. Pour cela, il faut rechercher dans  l'histoire la cause profonde des événements .

Hervé Ryssen : les éspérances planétariennes
Nista Webster : la révolution mondiale
Jean Lombard : la face cachée ce l'histoire moderne
William G. Carr : des pions sur l'échiquier


Commenter cet article

Medias.watch 30/01/2009 10:40

France Télévisions, complice de la propagande israélienne
Lequel d’entre nous n’a-t-il pas été choqué par le parti-pris pro-israélien des grands médias français ? Comment accepter que les chaînes de télévision publique, financées avec nos impôts, transgressent sans scrupule les règles de base de la déontologie journalistique et nous servent, en guise d’information, la soupe sioniste préparée par les agences de propagande israéliennes ?
Pour exiger une information honnête, le Mouvement des indigènes de la république (MIR) organise un rassemblement de protestation devant le siège de France Télévisions.
SAMEDI 31 JANVIER A 15H - ESPLANADE HENRI DE FRANCE RER C / STATION BOULEVARD VICTOR
Soyez Nombreux !
Merci de relayer cette information sur votre site et de venir nombreux !
http://www.indigenes-republique.fr/une.php3?id_article=377
 

CHOUAN DE PLUS EN PLUS RECALCITRANT 29/01/2009 11:49

Jolie carte ! Et ce n'est pas fini ; si la doctrine fondatrice du sionisme, reprise par Théodore Herzl, est appliquée Eretz Israël ira jusqu'aux sources du sémitisme hébreux, Ur en Chaldée et le croissant d'or dans la région du Tigre et de l'Euphrate, les terres d'Abraham, Isaac et Jacob ! Les marchands d'armes et de pétrole ont encore de beaux jours devant eux.