Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Inacceptable !

1 Juin 2009, 21:30pm

Publié par Simon Duplessis

la violence à l'école : oui , c'est inacceptable !



La shoah au CM2 : inacceptable !

France-Emeute-novembre2005-2.jpg emeute image by puzzmm

Des voitures incendiées presque tous les jours : inacceptable !



La racisme antiblanc : inacceptable !
Les flics ne bougent pas : inacceptable !


"Casse-toi, pauvre con" : inacceptable !

 

Traité de lisbonne : inacceptable !             L'armée française en Afghanistan : inacceptable !

           

                          Gaza et la frégate française Germinal au secours d'Israel : inacceptable !

           

La criminalisation du citoyen  ordinaire; des automobilistes et bientôt des internautes : inacceptable !
Etc etc,

Commenter cet article

Fanfan la Tulipe 02/06/2009 21:56

Oui, c'est un déni de démocratie, mais quand les extrêmes de droite et de gauche s'allient pour dire non, mais pas pour les mêmes raisons, et sans réussir à construire un texte qui puisse être acceptable par les 26 autres pays, il faut bien sortir de l'ornière.On ne peut à la fois dire que l'Europe ne marche pas bien, ce qui est vrai, et refuser toute évolution. Donc, Lisbonne, ce n'est pas glorieux, mais on avançait. Quelques milliers d'Irlandais ont fait capoter le truc : ils avaient peur de perdre quelques avantages fiscaux... Depuis, l'Europe les a bien aidés à ne pas faire faillitte, eux et leurs banques en déroute. On a du reste bien eu tort de venir à leur secours...Alors, ça va bien : on est géré par le traité de Nice, une connerie (entre autres) de Chirac, qui fait que les 27 sont ingérables. Le résultat est l'immobilisme. Jusqu'à ce que ça s'écroule, et qu'on recommence à faire la guerre aux Prussiens, etc.

Simon 02/06/2009 12:36

C'est bien observé, Fanfan. Je conteste cependant le "mini"traité "modifié"de Libonne car cela constitue un déni de démocratie . il rprend en effet un traité pour lequel les français avait voté négativement.

Fanfan la Tulipe 02/06/2009 11:56

Oui, vous avez raison, Simon, c'est totalement inacceptable (sauf le traité de Lisbonne).En conséquence, cela ne doit plus être accepté. Mais comment faire?Car tout ceci a deux causes :- Afghanistan, Israël : etc : il faut prouver à nos grands amis qu'on est les meilleurs toutous de la classe. C'était fait pour Bush, mais evidemment Obama ne va pas faire la fine bouche devant tant de lèche.- en France : on CREE l'insécurité pour mieux gagner les élections. Il ne s'agit pas de résoudre les problèmes, mais d'en faire au bon moment : une voiture brulée au 20h de TF1, c'est 5% de voix en plus. Exemple : on supprime les pions dans les écoles, histoire de réduire le nombre de fonctionnaires. La violence se développe : on recrute des flics pour mettre dans les écoles, tout le monde est content!Les 2 causes se rejoignent pour mettre les citoyens sous surveillance : les blancs pour leur donner l'impression qu'ils sont en sécurité, les black et beurs pour les exaspérer, les pouser à bout, et pouvoir les arrêter pour "rebellion". Donc on s'inspire du "patriot act" qui, sous couvert de lutte anti-terroroste, a permis de fliquer tous les US citizen.Là, on part du prétexte pédophile, demain, Sarkozy saura à qui vous écrivez, ce que vous leur dites, pour qui vous votez. On aura du mal à dire "big brother" parce que, même avec des talonnettes... mais on y va, sûrement.A mon avis, les conditions canoniques de justification du tyranicide sont réunies.