Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Aide toi, le ciel t'aidera

8 Décembre 2010, 17:37pm

Publié par Simon Duplessis

 Certains de mes amis n'attendent rien de ce monde . Leur esprit est entièrement tourné vers cette éternité céleste promise aux  âmes fidèles et généreuses que saura reconnaître Notre Seigneur Jésus Christ le jour du jugement dernier. Ils estiment que rien ni personne ici bas ne pourra  sauver la France de cette décadence morale et de son désastre économique.

C'est bien d'avoir la foi mais cela n'implique pas de renoncer à la réalité et de vivre pleinement la vie qui nous a été octroyée. Maurras disait qu'en politique, le désespoir est une sottise absolue.

Beaucoup se complaisent par exemple dans le souvenir de nos rois disparus et pensent sans trop y croire que notre pays sera sauvé par un descendant de Philippe Egalité ou mieux d'Alphonse XIII ou encore par un outsider royal comme on en voit dans les romans de Raspail.

Il faut arrêter de ressasser et de se regarder le nombril . Soyons pragmatique et efficace. Bruno Gollnisch est l'homme providentiel. Cela crève les yeux à celui qui sait voir.

Cet universitaire est un homme simple mais munis d'un bon sens hors du commun et ses analyses sont toujours lumineuses. Intelligent et  cultivé, courtois mais déterminé,  ce patriote catholique est imperméable aux compromissions et est entièrement conscient du danger mondialiste.

Il ne reste que 24 heures pour s'inscrire au FN et soutenir sa candidature.

Critiquer sans cesse et laisser agir le voisin; c'est trop facile.

 

 

Commenter cet article

LG 11/07/2011 10:23



marin a raison, bruno est merveilleux, mais c'est un second, et le peuple est trop enivré !



Simon 10/12/2010 07:07



Marine Le Pen invitée à une grande émission télévisée à la veille des éléctions pour l'investiture à la tête du FN confirme que celle-ci est surtout la candidate du système


si de plus le dit système pouvait favoriser une scission interne, ce serait encore mieux pour lui ... A suivre



Marin 09/12/2010 23:29



Ce n'est pas bien de récolter des "militants" la veille d'un vote, alors que la meilleure candidate est bien sûr Marine. Comme elle a gaulé la beurette Dati...


Gollnisch est bon catholique comme elle, et on ne peut être monarchiste/vendéen/nationaliste en dénigrant le principe d'hérédité. 


Gollnisch a peut-être des revanches à prendre, mais il n'est pas l'avenir. 


Marine! Marine! Marine!