Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

Le matamore

15 Octobre 2007, 14:16pm

Publié par Simon Duplessis

Qui a dit ?:

Nicolas Sarkozy a été - si l'on devait sous-titrer son ministère depuis 2002 - le ministre de l'émigration incontrôlée et de l'identité nationale bafouée

quand Nicolas Sarkozy fait campagne, qui paie? Quand il est à Nîmes par exemple, est-ce que c'est le ministre de l'Intérieur qui paie ou est-ce que c'est l'UMP?".

''J'ai été abasourdi par les déclarations de Nicolas Sarkozy, parce qu'elles relèvent d'un autre âge
'', ''Il n'y a pas de pré-déterminisme et je trouve qu'il y a quelque chose dans cette déclaration qui conduit tout droit à une société que je ne veux pas, celle de l'eugénisme''.

«LA SEULE RUPTURE réelle chez Sarkozy, c'est entre son discours et ses actes.» 

Sarkozy transforme l'école en filière d'immigration illégale.»

Sarkosy : «un faux dur» qui
«se couche au premier coup de canon».

«le président de l'UMP a poignardé Villepin pendant la crise du contrat première embauche et il capitule devant l'islam radical. Seul son merveilleux talent d'acteur lui permet de cacher son bilan, mais la campagne présidentielle va faire ressortir ses fragilités».

"Ce qui est choquant, c'est l'immigration choisie",

C'est Philippe de Villiers, bien sûr : le même  qui
s'empresse aujourd'hui de retrouver sa gamelle:

Commenter cet article
P
La bataille fait rage au sommet entre  notre ancien premier ministre , magicien des mots capable de dicter sa loi sans avoir jamais affronté le peuple sur un mandat électif et le nabot , illusionniste de talent qui sait si bien vouloir et demander avec obstination sans que les choses en viennent à se plier à ses désirs ! Eads n'est il pas le fameux croc de boucher auquel Sarko s'est juré d'accrocher son rival malheureux s'il parvenait à le coincer !Sako me fait penser au XV de France contre les anglais : une mauvaise stratégie contre la mauvaise équipe , avec une insistance à vouloir percer le mur des faits qui résistent à tout et une ouverture du mauvais coté du terrain qui conduit à des impasses !Allez M Sarkosy, le 18 on siffle la mi-temps , histoire pour vous de faire le point et espérons le de vous voir reprendre vos esprits dans les vestiaires .
Répondre