Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

La vérité rend libre

8 Janvier 2013, 10:03am

Publié par Simon Duplessis

http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/religion/s-informer/actualite/civitas-dans-la-mouvance-du-nationalisme-catholique-_ng_-2012-11-19-877665/28243884-1-fre-FR/Civitas-dans-la-mouvance-du-nationalisme-catholique_article_popin.jpgBeaucoup iront à la manif du 13 janvier et c'est tant mieux. On peut regretter cependant qu'il faille devoir cacher son  identité pour faire bonne figure auprès de Mme Frigide Barjot. Exit les croix, les cols romains et les drapeaux tricolores car  il n'est pas bien venu de se montrer catholique ou nationaliste. Le catholique est forcément coincé, intégriste et le nationaliste,  un nazi; c'est bien  connu.

 

On voit bien ici que c'est l'Eglise, ni plus ni moins et accessoirement notre pays et notre peuple qui sont la cible du système.

 

De notre côté , nous ne pouvons pas espérer faire gagner nos idées sans désigner clairement notre  adversaire, surtout en continuant à croire que tout ce qui nous arrive va  dans le sens de l'histoire ou relève  de l'évolution normale de la société.

L'ennemi existe : c'est la secte anti-chrétienne (luciférienne, en fait) représentée par la franc-maçonnerie sans oublier leurs compagnons de route cosmopolites, adeptes du mondialisme messianique. Tout ce que l'on pourra dire d'autre est en réalité un gage de soumission aux forces modernistes.

 

Cerains le disent avec un certain courage :

Philippe Ploncard d'Assac en premier lieu qui allie avec talent,  lucidité, intransigeance et pédagogie doctrinale.

Bruno Gollnisch

"Libre à la secte du Grand Orient de faire connaître au grand public sa « vision du monde », mais elle ne saurait stigmatiser l’Eglise au motif qu’elle entend user du droit de faire connaître la sienne".

Mgr Cattenoz

"Nous avons aujourd’hui un gouvernement de gauche et franc-maçon. Je ne vois donc pas comment il pourrait être très favorable à l’Église. La récente sortie de Vincent Peillon en est une bonne illustration. Les chrétiens seront probablement persécutés un jour ou l’autre mais tout cela aide également l’Église à grandir".

Commenter cet article

Sol de Grisolles 16/01/2013 15:47

La France peut s'enorgueillir d'avoir eu Charles Martel, le vainqueur de Poitiers.
Elle a maintenant le déshonneur d'avoir François Marteau,qui a une vraie tête de vainqueur...

Sol de Grisolles 12/01/2013 11:57

Nous pouvons enfin nous attendre à une information honnête de la part du Parti Socialiste (le parti de celui qui n'en a pas): Hélène Fontanaud vient d'être nommée porte-parole du parti socialiste,
soutenue par cette grande démocrate qu'est Anne-Yvonne Le Dain-celle qui, dès le 18 novembre, appuyée par Harlem Désir (celui qui n'est pas très blanc au regard de la Justice)- voulait faire
interdire Civitas. Cette manifestation dont on sait qu'elle a révélé les dons de devineresse de Naja (le serpent qui hypnotise avant de tuer)Belkacem - porte parole marocaine de la Hollande- qui
avait annoncé les risques de dérapages, plusieurs heures avant son départ, de la manif'de Civitas !
Pour en revenir à Hélène Fontanaud - soutenue par la dainde de l'Hérault - il faut savoir qu'elle est une ancienne responsable de l'agence de presse SIPA. SIPA est, avec l'AFP, l'agence qui avait -
en une honnêteté reconnue- annoncé l'agression des Femen par les troupes armées de Civitas ! (voir l'article consacré à ce reportage sur cet excellent Blog).
Oui vraiment,l'information va être de plus en plus honnête.Une sorte de blanchiment de l'information. Merci Harlem.