Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Anniversaire

11 Septembre 2009, 15:12pm

Publié par Tarik

Difficile de passer sous silence cet anniversaire. L'attentat truqué contre le World Trade Center a entrainé 1 millions de morts ( à la louche) principalement en Irak et en Afghanistan et  cependant Zorro-Ben Laden n'a pas été retrouvé.
Rendant hommage aux deux soldats français tués en Afghanistan la semaine dernière, le président Nicolas Sarkozy a répété aujourd'hui  que la France y poursuivrait son "combat contre la barbarie". 
Mais de quelle barbarie parle t-il  ? De celle des gardiens de prison à Abou Grahib ? de celle des pilotes de F18 et
de B1 qui frappent aveuglément les populations civiles

Commenter cet article

Prospectiviste 13/09/2009 23:33

Le choix de la date du 11 septembre est loin d'être un hazard : Le 9/11 ...fait immédiatement penser au 911 qui est le numéro d'urgence aux USA ! Fantastique double effet donc car à chaque fois qu'un américain doit appeler les services de police secours, il se souvient automatiquement des attentats et donc cela réduit d'autant la crédibilité des services de secours.Impossible aussi de modifier le nombre 911 par un autre à l'échelle du pays-continent que sont les USA.Nous sommes en pleine guerre psychologique.Durable.

Close 9/11 13/09/2009 11:55

J'ai regardé cette même émission.On a vu aussi la bande de gamins, assez incultes en dehours du bidouillage informatique, vivant dans les bois : ils animent le site sur le soi-disant complot, et se font un fric fou...Ils sont inspirés et soutenus par america free press, une bande de vieillards antisémites et négationnistes (ils peuvent causer librement aux US, ils sont fous). Et par ce type psychotique de Los Angelès...Leur argument principal : "il y a des juifs au gouvernement, donc c'est eux qui ont organisé ça". Ou Israel?Vous avez vu aussi le labo des scientifiques qui examinent les débris...Avec Internet, n'importe qui peut raconter n'importe quoi sur n'importe qui. Mais si vous avez un peu de discernement, vous ne le croyez pas sur parole.Seulement, quand on est convaincu qu'il y a complot, rien ne peut ébranler ses certitudes. Le témoin est "de service", le trou est "trop petit", etc.Ceci dit : dites-moi simplement où est cette hotesse de l'air dont on a vu le passeport "à peine brûlé"... On l'a assassinée? Elle est enfermée à Guantanamo?

Chouan récalcitrant 13/09/2009 01:56

J'ai regardé hier au soir, à 22h50, l'émission sur Canal Plus faite par des journalistes qui osent faire leur boulot avec sérieux. Depuis le soir du 11/09, Nine Eleven comme dit Philippe Labro, je trouvais curieux que des tours frappées de plein fouet tombent en tas au lieu de s'effondrer de façon pendulaire après un choc  les ayant fait vaciller.Mais l'émission ne s'est pas attardée sur ce fait et nous avons surtout entendu parler de l'attentat contre le Pentagone. Le témoin de service a confirmé qu'un avion s'était encastré dans la construction ne laissant aucune trace à cause de la violence du choc qui avait entraîné la pulvérisation de l'appareil.Peu de secondes après, un homme qui a perdu son épouse, hôtesse de l'air, dans l'attentat, nous montre la carte professionnelle de son épouse ainsi que sa carte d'identité (un peu brûlée) retrouvées dans les décombres. Là j'ai compris....que l'on nous prenait vraiment pour des cons ou des débiles. En effet comment défendre le fait du peu de restes de l'appareil par la violence de l'impact et la sauvegarde de papiers d'identité hautement inflammables ? C'est comme le passeport de l'arabe qui a mené son avion dans une des tours et retrouvé intact au bas des mêmes tours alors que son propriétaire serait parti en chaleur et lumière ??!!! Bravo pour les journalistes d'investigation de Canal Plus. Eux aussi à la botte !