Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

A bout portant

23 Janvier 2011, 22:21pm

Publié par Simon Duplessis

 

Dans ce film, vous êtes dans un Paris qui préfigure l'avenir; on ne sait pas s'il existe encore des gaulois ou s'ils sont tous métissés car toute la population a le visage basané. Seuls les méchants - des policiers ripous- ont des têtes de français (Gérard Lanvin). Le héros s'appelle Samuel (Gilles Lelouche),  la victime Meyer, le bandit  sympa (Roschdy Zem )  porte un nom bien de chez nous, malgré son apparence  maghrébine. Ses amis sont des africains qui vivent dans des caravanes. Le personnel de l'hôpital est d''origine nord-africaine mais ça, c'est vraiment de la réalité. En definitive, tout cela sent bon le message subliminal: le français de souche est abominable, le juif est l'éternelle victime, et la société doit devenir inéluctablement multiraciale ( pardon ; multiethnique).

Pourquoi dire tout cela ?

Parce qu'il faut inlassablement dénoncer l'imposture là où elle se trouve, comme le disait Chateau-Jobert:

La Révolution a progressé à force de cacher son visage total, son esprit véritable, ses objectifs ultimes.

Le moyen le plus efficace de la réfuter au yeux des révolutionnaires consiste à la montrer tout entière, soit dans son esprit et les grandes lignes de son action , soit en chacune de ses manifestations ou manoeuvres apparemment  innocentes ou insignifiantes. Arracher ainsi ses voiles, c'est lui porter le plus dur des coups.

Commenter cet article

Antisioniste 20/12/2011 21:45


Evaluez par vous-même la cote de popularité de nos amis [...] en suivant les réactions en commentaires à la bande annonce de La vérité si je mens 3


http://www.youtube.com/watch?v=jxdHFbkznKU


 

Antisioniste 24/10/2011 21:04



Des belles images d'une époque malheureusement révolue , la Wermacht Preubens Gloria !!!


http://www.youtube.com/watch?v=Nq-Uf75_U7E&feature=related


 



Antisioniste 05/02/2011 00:33